comment réussir a ne pas céder a la tentation

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

comment réussir a ne pas céder a la tentation

Bonjour a tous
Voila, je ne veux surtout pas faire de régime car à mon âge ça ne me servirait a rien, mais comme le dit tout les forum dont celui la: ce qu'il faut c'est mangé équilibre, eviter les sucreries , et faire du sport . Au repas je n'ai pas de problème, je mange fruit légume et évite le pain . Par contre en dehors des repas je mange sucreries , cochonneries, Puis le sport je n'en fait pas beaucoup . A chaque fois que j'essais de faire attention la tentation me reprend et je remange sucrerie et autre choses qui font grossir . Je voudrais céder a la tentation et j'ai besoin d'aide .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

Et boire beaucoup d'eau çà coupe la faim!
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

Merci les filles :) De très bon conseil je vais me mettre au chewing gum je penses :) Sans sucre Biensur :D
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

Euh mais méfies toi des chewing gums parce que ça fait gonfler le ventre et ça te donne encore plus faim au bout d'un moment !
Mais moi j'ai toujours une bouteille d'eau dans mon sac (petite hein) et donc je bois souvent et ça ne fait pas grossir ! Et pendant les récrés souvent je mange une pom'pote (c'est des petites portions et j'achète souvent les moins sucrées), donc ça te rempli l’estomac pendant un moment !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

C'est ce que j'allais dire Chachou pour les chewin gum, çà fait gonfler l'estomac vu que tu "avales" de l'air!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

Ah bah oui C sur, ou avec modération quoi ^^
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: comment réussir a ne pas céder a la tentation

Le truc de l'eau qui remplit l'estomac, j'y crois pas trop, perso ça me coupe pas mes envies ^^'
Le chewing-gum pour moi ça marche bien.
Rester sur l'ordi ou devant la tv toute la journée au contraire ça donne encore + envie de grignoter :O
Donc sors dehors quand c'est possible, fais des activités qui t'empêchent d'y penser (sport, shopping, jeux de société ?) =)
Et puis après, faut y mettre beaucoup de volonté, sinon c'est pas la peine :P
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »