TCA

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: TCA

Il y a deux ans de sa je me faisais vomir au moins deux fois par jour et un moment ma mère ma surprise elle ma enmener cher un psychologue depuis je vais mieux, je me faisais vomir parce que j'avais pris énormément de poids en deux ans je suis passer de 45 à 60 kilos en été j'osais pas mettre de débardeur ou de short, je trouvé de beaux habits qui n'étaient pas pour moi mais pour les tailles 34 et 36.Du coup je rester cher moi je sortait rarement et quand on reste trop cher soi et qu'on bouge pas on grossis encore plus :roll: donc grasse au psy je vais mieux je suis satisfaite avec mon poids en même temps je suis très grande je fait 1m71 pour 58 kilos je me fait plus vomir on me fait même des compliments sur mes formes parce que en fête j'était en surpoids dans ma tête alors toute celle qui traverse tout sa je leurs souhaite bon courage parce que je confirme c'est vraiment horrible !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: TCA

PAs trop bas Juju hein!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »