aider moi!!!!!!!!!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: aider moi!!!!!!!!!

Pour la 15eme fois, fais attention à ton orthographe!!!!

Et le poids ne veut pas dire grand chose, tout dépend aussi de ta taille, de la taille de tes os! Si tu es mal parles en à ton médecin mais ne fais pas de régime seule, surtout pas à ton age!
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: aider moi!!!!!!!!!

Plusieurs conseils (je m'y connais) :

- Ne surtout jamais se comparer aux autres ! Tu es unique comme tu es, sois fière d'être "différente". Ce n'est pas toi qui n'est pas comme les autres, ce sont les autres qui ne sont pas comme toi ;) (Merci à S qui m'a remonté le moral)

- Rah, surtout ne pas se comparer aux filles dites plus minces, celles qui paraissent toujours heureuses et belles... Ca se trouve elles sont complexées, mais ça tu ne le sais pas !

- A 12 ans, tu as encore beaucoup de temps pour t'intéresser aux garçons ! Crois-moi, au collège les gars n'ont aucuns goûts, ils ne savent pas ce qu'est la beauté =) Tu verras, ça va changer au lycée (au collège, on me traitait de "thon", "victime", "grosse"... maintenant on dit que je suis "sexy" et tout donc tu vois ;))

- Si tu penses avoir vraiment un problème de surpoids, parle-en à tes parents, à un médecin (par exemple, à l'infirmière de ton école ?). Ne te prends pas la tête avec ça.

J'espère que tu suivras ces conseils ;) Bonne soirée et passe un bon réveillon !
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: aider moi!!!!!!!!!

J'ai le même âge que toi, et par expérience (dans mon cercle d'amies qui ont elles aussi 12 ans) un régime n'est jamais bénéfique à cet âge-là.
Le sport, les repas équilibrés... c'est plus sain et plus efficace que de se retrouver à l'hosto parce qu'on est devenue trop maigre et donc en état d'anorexie !
Parles-en, surtout avec des personnes qui s'y connaissent. Ton médecin pourra te fournir des conseils riches et 100% surs.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: aider moi!!!!!!!!!

Moi je pourrais ptetre t aidez stu veux jte file mon Msn
Bisous et Courage
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: aider moi!!!!!!!!!

ah dommage Merci Angie d un renseigments ;)
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »