svp j'ai besoins d'aide

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
nana1826
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2011, 12:50

svp j'ai besoins d'aide

j'ai 15 je fais 1m69 pour 71 kg et je fais 5 exricice abdominals (chaque exercice 2 serie de 20 ) et un exercice pour les cuisses et je fais du velo une fois par semaine je remonte le suré chaque fois je fais tous pandant a peutprés 3 semaines et je ss tjrs dans les 71 70 kg je voudrais perdre du ventre et des cuisses pour l'été svp aidez moi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: svp j'ai besoins d'aide

Comme on l'a déjà dit dans plusieurs topics, on ne fait pas de quelconque régime seule à 15 ans.
Si vraiment tu veux perdre du poids, que ça te complexe, parle-en à tes parents pour qu'ils t'emmènent voir un nutritionniste :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: svp j'ai besoins d'aide

De même. Comme on se tue à le dire dans plusieurs topic, à 15 ans, ton corps est encore en pleine croissance, donc il va changer encore pendant un moment. Donc pas le moment pour un régime. C'est très bien de faire du sport comme tu fais. Mais essaie peut être de courir et de manger équilibré si ce n'est pas déjà fait.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: svp j'ai besoins d'aide

Ouais dis nous quelles sont tes habitudes alimentaires ? :)
sobritishgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:01
Localisation : côte-d'azur
Contact :

Re: svp j'ai besoins d'aide

Je te conseille de manger équilibré et de ne pas grignoter entre les repas, en faisant ça j' ai perdu 5 kg ( de 50 kg à 45 kg) bon courage !! :P
SOBRITISHGIRL !! ♥♥♥
Avatar du membre
Dra <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 nov. 2010, 09:21

Re: svp j'ai besoins d'aide

Faire des exercices uniquement ne servira à rien, mais ne te lance pas seule dans ce "combat" contre les kilos, c'est une mauvaise chose qui peut te pourir la vie..
Girls Power ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: svp j'ai besoins d'aide

Exactement !
nana1826
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2011, 12:50

Re: svp j'ai besoins d'aide

voila oui je mange equilibré enfin je croit des fois quand je sort avec des amis en mange des pizza et tout je ne reussirais jamais a perdre du poid y a pas une personne la qui a peut prés mon age et qu i a perdu du poind si oui dit moi comment ? mercii a vous tous pour vos repense
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: svp j'ai besoins d'aide

Moi je peut ptertre t etais mais c est des solutations un peu radicale : repond moi et je passerais mon Msn
Bisous et courage
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: svp j'ai besoins d'aide

Moi quand je parle radical c est simplement Legumes et viandes blanches !!!!!! Ok arrête de me faire passer pour ce que je suis pas !!!!
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: svp j'ai besoins d'aide

On se détend! Merci ... ;:)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »