besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Salut les filles !
Bon, je ne souhaite pas vraiment faire un "régime" (le mot qui terrifie toutes les nanas! :twisted: ) mais j'aimerais vous demander 2 p'tits conseils ! :smile:
Premièrement, que faire pour diminuer ma sensation de faim ? Je suis une grande gourmande et quand je rentre du lycée (18h30), je ne peux pas m'empêcher de manger..
Et ensuite, quels exercices/astuces me conseillez-vous pour perdre du ventre ? Et des hanches (elles sont énormes!) ?
Merci d'avance. Beaucoup de bisous :bsx:
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Salut !

Pour diminuer la sensation de faim, il faut manger à ta faim (tout en restant équilibré) pendant les repas, et boire beaucoup d'eau.

Pour avoir un ventre plat, la bonne vielle méthode traditionnelle et efficace, c'est évidemment les abdos (le truc que tout le monde déteste :oops: ). Commence par faire 2 ou 3 séries de 5 abdos par jour, puis augmente au fur et à mesure. Résultat garantie ! :grin:


(Avec bien sûr une alimentation équilibrée, si tu prends plein de biscuits, bonbons, frites et pizzas à côter c'est inutile ^^)

Courage :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Ah ben ça les abdos je peux te dire que j'en fais ! :cry: ^^
D'accord, c'est bien ce que je pensais. C'est dur de ne pas manger sucré ! :oops:
Merci :grin:
A. Kutcher <3
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

hé non, les abdos, sa ne diminue pas le ventre, sinon, pour diminuer ta sensation de faim, tu peut manger une pomme (oui oui sa marche ^^) ou manger des chewingum sans sucre, ou tout simplement, dès que tu rentre chez toi, tu te brosse les dent : le gout du dentifrice te fera vite oublier ta faim. Pour les exercices, la marche, ce serait déjà bien.
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Les chewing gum ça fait travailler le bidon "dans le vide" donc à ta place je privilégerai plutôt la pomme ou l'eau.

Dîna, moi quand j'avais un chouïa de bidon et que j'en ai fait le soir, j'ai vu la différence quand même. ^^ Après ça dépend peut être des personnes ?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

sa doit dépendre des gens alors pour les abdos, parce qu'aparemment pour Ebestupid sa n'a pas marché, et j'ai lue quelques part que sa ne donner pas un ventre plat. Je crois bien que je l'avait lue ici : http://muscul.az.free.fr/art_abdos_m.htm
mais je ne suis pas sûre, il me semble que le site ou j'était aller le disait plus clairement.
Image
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Si, je sens que les abdos, ca marche. Peut-être pas autant que je le souhaiterait, mais bon. :wink:
Pour répondre à une réponse (je ne sais plus laquelle :oops: ), je rentre chez moi à 18h30 mais le repas n'arrive pas une heure après mais deux..
Cela dit, j'ai bien lu tous vos conseils et je pense que ça va m'aider, merci beaucoup !
A. Kutcher <3
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Personnellement , moi quand j'ai faim et que je ne veux pas allez griniotter , je prend un chwing-gum ,et sa passe selon l'ampleur de ma faim ;p , sinon je fais des abdos et c'est pas mal :)
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Pour calmer la faim, prend des chewing gums sans sucre, la mastication réduira la sensation de faim. Mais surtout, pendant tes repas, pense à manger une dose bien suffisante de protéines. On met plus longtemps à les digérer, donc la faim est retardée, tu seras rassasiée plus longtemps. Donc force un peu sur les protéines. Il me semble (donc à confirmer, je voudrais pas dire de bêtise), que pour une femme il faudrait manger 60 gr de protéines par jour et on en mange pas forcément assez ! Tu as également les sucres lents ... Mais pour maigrir, vaut mieux pas en manger trop, garde une dose assez légère.
Avatar du membre
Psyco.net
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mai 2011, 00:34

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Je te propose un sport agréable et complet c' est la natation
Tu verras sa marche , car c'est l'un des meilleurs sport
qui fait travailler tous les muscles de ton corps en drainant les déchets sous cutanées comme la rétention d'eau ,les graisses ou meme encore cellulite et vergitures :)
Mais pour sa il faut aussi evité de bouffer comme un ogre entre les repas sinon sa ne sert pas à grand chose
Si tu as faim je te conseille de manger une pomme , et de boire un grand verre d'eau
evite entre les repas les boissons sucrés , les gateaux, le fromage, les bonbons , le sel aussi comme les charcuteries ,chips etc ...
Opte plutot pour les fruits, les yaourts nature a 0% et les jus de fruit sans sucres ajouter Bio .
Mange beaucoup de comcombre car ce légume est bon pour drainer.
Il faut boire beaucoup d'eau car sa draine aussi.
Tu peux boire des tisanes au thé vert c'est exellent.
Voila les trucs que je m'éforce a faire
Si tu tiens bien tous sa
tu auras des résultas aus bout de 2 a 3 semaines car sa dépend de l'organisme des personnes .
Voila bisous !! :bsx:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: besoin de petits conseils pour petits problèmes :)

Moi perso rien qu'en arrêtant de grignoter j'ai perdu du poids, j'ai arrêter grâce à beaucoup de volonté, du just dance à fond, des exercices ne serait ce que monter les marches au lieu de prendre l'ascenseur et un anti grignotage au gout pomme que je prends vers 15-16h quand je ressens une grande faim, je peux te dire ça te cale direct, et par contre le soir j'ai encore faim pour le repas :p donc impec sinon beaucoup d'eau, et perso les abdos j'avais commencé et j'ai pas eu le courage de continuer donc bon ^^ j'espere que ça marchera mieux avec toi
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »