Le meilleur sport selon vous pour perdre du poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Le meilleur sport selon vous pour perdre du poids

Tout est dit dans le titre, j'espère que c'est pas déjà mis en sujet...

Voilà, j'ai arrêté le badminton il y a 2 ans, mais l'an dernier je bougeais pour aller en cours, monter deux étages ça épuise lol non je déc' mais bon je bougeais quoi.

Mais là depuis décembre, je ne fais plus rien. Mais rien de rien lol, aujourd'hui je suis aller nager et je sens que ça me fait travailler. Le problème c'est que j'ai déjà des épaules de déménageur, et la piscine est totalement défendue pour pas empirer mon cas et finir comme Laure Manaudou... Mais bon j'y retourne demain ^^.

Il faudrait que je perde des hanches, du ventre et un peu de cellulites des fesses (lol) est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée?

J'adore marcher, je marche vite, donc bon mon corps est habitué, je monte les marches au lieu de prendre l'ascenseur... Je me suis mise à manger correctement (avant c'était un mac do par semaine maintenant niet lol) mais je me refuse à faire un régime, j'aime manger et je pense qu'on peut perdre du poids en mangeant correctement et sans se priver.

J'ai une wii, bon la balance board on est d'accord c'est de la daube lol. Et j'ai acheté un jeu de fitness et je tiens 30 min tellement c'est intense, même ma mère a essayé et c'est pas évident et faut de la place dans le salon ^^.

Alors, est ce que vous un jour vous avez voulu perdre du poids et vous avez trouver (bon on va peut être pas dire le sport miracle lol) mais une bonne solution? sachant que je suis bien décidée à avoir perdu disons 10kg pour cet été. Et le plus dur chez moi c'est de ne pas reprendre de poids!!! C'est super dur pour moi.

Dites moi votre avis svp!

PS: j'ai arrêté le badminton parce que j'ai changé de ville j'ai été voir dans un autre club mais les horaires étaient trop galères et j'ai pas de voitures, enfin ni le permis lol. Je trouve quand même que c'est cher pour faire du sport de nos jours (75 euros pour 6 mois de badminton c'est abusé!) puis aller dans un club de fitness j'y pense même pas ^^. :mmdr:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Le meilleur sport selon vous pour perdre du poids

C'est bon à savoir, perso comme coureuse je suis nulle lol il doit me rester un cerceau qui doit trainer à la cave lol. Abdos j'avoue qu'il faut se motiver à faire ça chez soi tous les jours ^^. Mais bon quand faut y aller, faut y aller, à l'attaque!!!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Le meilleur sport selon vous pour perdre du poids

Bah ma mère fait le jeu de fitness à la wii, elle fait environ 1 heure par jour et ça marche.. Je crois qu'elle a déjà perdu 3 kilos en 2 mois, et bien sur elle fait attention à ce qu'elle mange ;)
Sinon comme a dit Julia, du step et faire des abdos XD
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Le meilleur sport selon vous pour perdre du poids

Oui, abdos, step, course. Je pense que c'est sa qui aide le mieux. La course, si tu vas un rytme tranquil avec de la musique dans les oreilles, sa passe bien.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »