13 ans et je me trouve grosse !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

13 ans et je me trouve grosse !

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve trop grosse, mes amis me disent que ce n'est pas vrai mais je sais qu'il dise sa pour me faire plaisir, je pése 48kg pour 1m56
avez-vous des conseille pour me sentir bien ?
Merci d'avance.
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

13 ans et je me trouve grosse !

Je sais qu'il ne faut pas. Je n'es pas confiance en moi depuis toujours. Comment faire ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

13 ans et je me trouve grosse !

La confiance en soi, ca s'apprend par toi même. Mais non tu n'es pas grosse. Tu es plutot bien.
lOow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 avr. 2011, 10:31

13 ans et je me trouve grosse !

T'inquiete tu est pas grosse du tout !!! Moi je fais pareil que toi 48kg pour 1m56 et j'ai 12 ans ! Donc voila ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Rhooo 12/13 ans il faut arrêter de vous trouver grosses les filles ! Vous êtes en pleine croissance !!
On choisit un sport en club, on se bouge les fesses de devant son écran de PC et vous verrez que vous vous sentirez tout de suite mieux :roll:
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Tu ne devrais pas te trouver grosse , il y a une chose primodiale que tu dois apprendre , c'est avoir confiance en toi .
Apartir de sa crois moi , tout sera plus simple dans ta vie .
Avant j'étais tellement complexer, mais vraiment je l'es été pendant très longtemps
jusqu'au jour ou j'ai vraiment compris que sa ne servait a rien , et la j'ai vraiment pris confiance en moi , le maillot de bain c'est plus une épreuve compliqué , par contre bien sur je continue le sport , mais , je suis moins complexé , et tu devrais faire de même . je sais que avoir confiance en sois cest plus facile a dire que a faire , mais, tu comprendras plus tard quand tu y réflechira bien
Avatar du membre
melicat30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 mai 2011, 20:17
Contact :

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Personne n'est jamais trop gros ou trop mince et entre nous deux jai deja vu pre ke sa bcp plus pire ke sa ...

Pour moi ton poids est normale ma couzne fait ton poids et elle a le mem age ke toi ne tkt pas

Mais surtout c'est a toi de prerndre confiance en toi et de prendre ta vie en main si tu te trouve trop grosse (ce n'est pas le cas je trouve d'ailleurs) bien va faire du velo ou des activites ...


Bn allez bn courage @+
Je t'oublierais jamais mon petit coeur.
T'est pas normale toi, t'est amoureuse...

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Non, tu n'es pas du tout grosse. Tu te dis ça toi. Mais demande à tes proches, ils te diront la même chose que nous;)
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Lee-Lou a écrit :Rhooo 12/13 ans il faut arrêter de vous trouver grosses les filles ! Vous êtes en pleine croissance !!
On choisit un sport en club, on se bouge les fesses de devant son écran de PC et vous verrez que vous vous sentirez tout de suite mieux :roll:
+100 :grin: :grin:
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

voilà moi je pèse 1m61 pour 63 kg. J'ai fait le "je suis grosse et tout le monde me le dit" et en suivant les conseils style fais plus de sport, arrête le coca, fanta, ben j'ai déjà perdu 1 kg [je pesais 64 kg] donc tu vois tout est possible enfait j'ai fait la wii fit tout mercredi après midi et bu juste un verre de coca aujourd'hui (=
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 13 ans et je me trouve grosse !

Parfait =) Continue!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »