L'été et le maillot de bain (?)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ah oui une pièce c'est démodé ça lol Mais je suis d'accord avec Juliette !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ah, j'suis contente que tu l'achète ^^ Même si je ne te connais pas, ça me fait toujours plaisir de voire une femme qui s'assume et qui met ses complexes de côté pour se faire plaisir ! (Ca marche aussi pour celles qui se trouve trop maigre et qui n'ose pas e montrer !)

Et pour les maillots une pièce, il y en a des magnifique !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Merci Juliette tu m'as beaucoup aidé en tout cas :)
Bah en faite le soucis c'est que c'est clair qu'il me plait mais j'ai peur que demain en allant le chercher j'ose pas sortir de la cabine ou genre me dégonflé et rentrer chez moi ! En faite mes complexes tiennent à pas grand chose, un rien pourrait faire que sa partes mais j'aime trop manger et je suis une grosse flemmarde pour me bouger faire du sport ^^
Après à la piscine soit on met un petit peu ses complexes de côté soit on est sur le rebord de l'eau et on regarde les autres profiter ! Je me mets du côté de celle qui veulent en profité ! :) Et à la rentrée je m'inscris en salle je penses !

:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Perso je suis comme toi ! J'ai pas envie de me prendre la tête pour perdre du poids, j'aime trop mangé pour ça et je suis bien trop flemmarde lol.
Donc j'ai pas eu le choix, j'ai appris à m’apprécier comme je suis et pis voila ! Tant que mon poids n'est pas un risque pour ma santé, c'est bon ^^.
Quand tu essayeras le maillot de bain, essaye (je dis bien essaye!) de ne pas faire attention à tes complexes ! Regarde juste si la coupe du maillot s'accorde avec ta morphologie (bon parce que on va pas se mentir, il y a certains maillot de bain qui ne vont pas du tout avec certaine morphologie, sans pour autant parler de complexe =))
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je t'admires pour sa d'ailleurs ! :D j'aimerais vraiment me dire "Oh et puis je suis bien dans mon corps c'est cool je m'en fou du regard des autres ! " Et oui comme toi mon poids n'est pas un danger pour ma santé vu que je fais 65kg pour 1m73 mais booon c'est comme tout , on est jamais content =)
Juste visuellement voilà , et puis j'ai essayé de mettre un doigt sur mon complexe majeur plutot que de dire en GROS que je suis trop ceci trop cela ! :) En faite (même si on change de sujet) , ce qui me gène c'est cette fameuse graisse entre les cuisses qui fait que voilà ! Je me trouve dodu et y a uniquement sa qui me gène =) Fiin bon !

Ouaais c'est clair , je vais donc ramener avec moi ma soeur ou une amie qui est honnete pour savoir si oui ou non sa me va ^^ J'aime pas les gens qui disent t'es génial , t'es parfaite alors que non =)
J'aurais du l'acheté aujourd'hui mais le modèle est toujours pas arrivé vu que c'est la nouvelle collection , je t'avouerais être dégouté mais bon ! :)

Merci Juliette de suivre mon ptit soucis !!!

:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Mais je t'en pris, j'ai eu le même problème, avec exactement le même complexe lol !
Si ça te gène vraiment vraiment, j'avais trouvé des mini short hyper sympa pour "masqué" ce complexe. Je l'ai porté pendant quelque jours le temps d'être assez à l'aise pour l'enlever. J'y suis allé progressivement en fait !

Ils sont comme ça, un noir & blanc et l'autre marron/rose/vert
Image
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ahhh ouiii ! J'aime beaucoup sa c'est nickel pour le soucis de cette graisse ! Je sais pas si on peut dire de marque ou quoi que ce soit mais j'aimerais bien savoir où tu l'as acheté :) C'est vrai que j'avais pensé au short ! En plus c'est plutot jolie ! :) Pas aussi sexy que le bikini mais au moin je me cacherais pas sous un grand pareo ou ma serviette de bain !
Merci Juliette ton soutient m'aide beaucoup !

:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Pas de soucis =)

Bah je sais pas vraiment si on à le droit de citer des marques lol, mais je les ai acheter chez Decathlon.
C'est claire que c'est déjà mieux qu'une grande serviette ou un paréo, ça reste sexy en masquant nos complexe le temps qu'on se sente à l'aire.

Edit : Ils sont tous là !
http://www.decathlon.fr/achat-short_de_bain_femme.htm
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ahhh merci c'est cool ! :D
Ouais c'est clair qu'ils sont même carrement jolie et feminin ! :) Dans la semaine je me prends un short comme sa ! Puis après c'est pas non plus super long tant pis pour le bronzage xD
Merci beaucoup Juliette ! Ta pas des idées pour faire partir cette graisse disgracieuse :) ?
:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ben moi c'est un peu parti depuis que je cours tous les samedis matin ! Je cours 20 minutes histoire de muscler mes cuisses et donc du coup sa se voit beaucoup moins ! Sinon, y'a la corde à sauter qui est pas mal dans le genre.
Mais sinon, je ne pense pas qu'il y ait de remède miracle, notre morphologie est comme ça !
L'année dernière, j'ai perdu 10 kilos j'avais plus rien ni hanche ni ventre ni poignet d'amour mais alors CA, c'est un peu resté quand même lol!


il faut juste s'accepter comme on est =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je suis dans la même situation Zora avec un bonnet D :oops:
J'ai une morphologie en "8" moi avec une forte poitrine et de larges hanches ! :)
Ah j'ai entendu parlé de cette marque faudrait que je regarde aussi :)


:lavache:

Ah et Juliette ta du courage sérieux ! J'ai essayé de faire du velo tous les soirs mais j'ai tenu une petite semaine !
"10kg" :O wouaaah alors la je t'admires , en combien de temps ? Ouais depuis petite j'ai les cuisses faites comme sa :cry: Mais bon je me dis que y a pire et mieux aussi :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Zora moi c'est l'inverse, j'ai des seins normaux (ni petit ni trop gros quoi) mais alors mes hanches et mes fesses ... Donc 36 en haut 38 en bas lol.

10 kilos en 2 semaines, tu ne devrais pas m'admirer ! J'ai tout simplement arrêter de me nourrir (genre 1/2 sandwichs à midi et rien d'autre) à cause d'une grosse dépression !
Je crois que c'est pendant cette période que je me suis rendue compte que j'aimais bien mon corps d'avant. Je me trouvais moche avec mes joues creuses, mes seins inexistant et mes fesses plate !
Maintenant que j'ai regrossis, je ne fais plus du tout attention à ça !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »