L'été et le maillot de bain (?)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

L'été et le maillot de bain (?)

Bonjour les filles ,

Voilà l'été approche à grand pas et l'étape du maillot de bain aussi !
Donc voilà je ne sais pas trop comment me mettre en valeur étant donné que j'ai pas une grande confiance en moi , BREF !
Ma morphologie : J'ai une poitrine assez généreuse , une taille marqué , des hanches un petit peu large et des cuisses que je trouves un tout petit dodu à mon gout . Je ne suis pas grosse mais j'ai quelques formes qui me dérange .
Je pensais prendre un maillot de bain uni et noir histoire de pas trop attiré l'attention , qu'en penser vous ?
Des amis me compare à Kim Kardashian (sans les fesses), je suis pas assez prétencieuse pour confirmer sa mais tous mes amis le pensent donc voilà , histoire de vous donner une idée.

Merci les filles ! :bsx:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

je te conseille soit un maillot de bain 1 pièce, soit un haut comme celui la : Image
et un bas en shorti
évite les haut en triangle ou les bandeau
voila :)
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Merci beaucoup de ta réponse Dîna !
Ouais j'aime bien son maillot de bain même si je ferais pas du tout pareil dedans xD Je pensais effectivement prendre un truc du genre simple mais beau :D

D'autres avis les filles ??? :grin:
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Tu peut toujours prendre un maillot une pièce qui fait short en même temps j'en est vu à GO sport sinon tu prend un maillot deux pièce qui a le haut bikini et un shorty
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'été et le maillot de bain (?)

J'suis d'accord avec Dîna. C'est le style de maillot qui est beau, simple et pratique =)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Merci de vos réponses les filles :)

Les maillots une pièce c'est pas trop mon truc sa fait trop sportif je trouves :)
Mais c'est vrai que le maillot de Dîna est très jolie ! C'est du genre comme sa qu'il me faut .
Pour les couleurs vous en pensez quoi? Sachant que mes cuisses me dérangent un peu (vous me direz, comme beaucoup de filles :P )
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Les couleurs ne jouerons pas un grand rôle, (c'est pour cela que l'on conseille un paréo) donc choisie celles qui te plaise. En revanche, tu peut jouer grâce a un effet d'optique sur la taille de tes hanche : avec un bas de maillot de bain a motif a rayure vertical, elles auront l'aire plus mince, car les rayures casseront la largeur.
voila :)
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Merci beaucoup Dina encore ! :)
Ouais le pareo obligatoire mdr ! Alors voilà j'ai craqué sur un maillot de bain .. mais BEIGE ! alors je sais pas trop comment on met de photo fin je vais essayé !
Je suis plutot mate de peau donc sur la fille j'ai trouvé sa super beaaaau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je l'ai ce maillot de bain ! En gris, je l'adore !
Si il te plait tu ne devrais pas hésiter. Je trouve ça dommage de te priver d'acheter un maillot de bain qui te plait à cause de tes complexes =( Et puis, je trouve qu'une femme avec des formes est plus jolie qu'une femme squelettique !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ahh merci de ta réponse ! Je comprends qu'il te plaise ! Il est beau et simple à la fois ! :)
Ouais c'est vrai que mes complexes me mènent par le bout du nez !
Tu as tout à fait raison mieux vaut une femme avec des formes qu'une planche à pain c'est juste que sur les autres je trouves sa jolie les formes mais quand il s'agit de moi c'est tout de suite moin bien !
Je vais suivre ton conseil , je vais aller en magasin l'essayer et puis je verrais bien ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je suis d'accord avec Juliette!
Puis maillot 1 piece je trouve çà fait Mamie! mdr
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je trouves aussi que sa fait un petit peu vieux après il y en a des jolies mais c'est pas trop mon truc ! xD
Demain je vais l'acheter normalement donc je vous dirais si il me va !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »