L'été et le maillot de bain (?)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Oui c'est clair qu'ils seraient mal barrés ! ^^
Mais oui, c'est plus pratique quand tu peux choisir =))
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Les vendeuses vérifient bien sa c'est clair même si sans mentir je l'ai déjà fais une fois parce que j'ai eu un coup de foudre pour un maillot de bain ! Ma mère était dans le coup avec moi donc bon j'avais bonne conscience :p
Maintenant partout où je vais ils sont déparaillé sauf dans le rayon maillot de bain pour enfant :smile:
En plus le faites qu'on est toute une taille de maillot de bain différente pour le haut et le bas il faut aussi prendre selon sa morphologie comme un maillot de bain en bandeau n'ira pas super bien aux fortes poitrines ou les bas en bikini avec des noeuds qui font un effet roti sur les cuisses généreuses et puis bien sure la couleur .. C'est compliqué de choisir un maillot de bain quand même !
:oops:

:lavache:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

C'est vrai que si ta poitrine tient parfaitement droite tu peux te le permettre ! :) Moi je trouves que sa applati la poitrine fin après c'est moi qui pense sa vis à vis de la mienne :).
Tu es mince avec un forte poitrine :p Tu serais pas une bimbo refoulé ? :BO: ( OK JE SORS)


:lavache:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Pareil, l'année dernière les bandeaux ça m'allait pas, parce que ça m’aplatissait la poitrine et déjà que j'en avais pas ... :mmdr: Alors que cette année ça me va mieux comme j'ai grossis de la poitrine et que bah comme Julia, elle pend pas quoi ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je fais aussi un 85C (mais j'suis pas mince moi =( lol) et mon maillot de bain bandeaux ne m'aplatie pas du tout. Au contraire, ma meilleure amie qui a des seins qui tombent, ça lui va pas du tout !

Donc c'est claire que c'est selon les morphologie après. Par exemple, les maillot de bain "triangle" donne un résultat assez ... moche sur moi alors que ça va super bien à ma copine.

C'est vrai que c'est une mission de choisir un maillot de bain quand même ^^
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Je fais du 85B à peu près, enfin ça dépend des tailles ^^ Mais maintenant, la plupart que j'ai de cette taille, ils sont trop petits ou alors ils commencent à être trop petits, pourtant j'ai pas des gros seins quoi ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

C'est un avantage pour toi Julia , et puis si toi tu sais qu'elle est pas refaite tu t'en fou ! :)
Ouais en faîtes c'est sa faut essayer et voir ce que sa donne ! :) Moi même si je pouvais les maillots de bains en bandeau je sentirais que ma poitrine n'est pas maintenu du coup sa me stress je sais pas pourquoi xD
Moi non plus Juliette je suis pas mince mdr mais bon je me dis que si je mets bien ma poitrine en valeur on regardera moins mes cuisses .. :p

Bah Chachou sa doit évoluer sous le soutif :p

:lavache:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'été et le maillot de bain (?)

J'ai jamais testée les bandeaux, mais vu que j'ai pas une forte poitrine, j'ose pas trop. Je pense que cet été, je regarderais vite fait pour voir ce que ça fait :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Léaa les bandeaux pour les petites poitrines je trouve que c'est ce qu'il y a de plus joli !
Parce du coup les triangles, je trouve que ça fait "enfant", les forme de soutif basique ça met pas trop en valeur etc.
Enfin, sur toutes les filles minces que je côtoie, c'est les bandeaux qui leur vont le mieux.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

C'est pour ça aussi que je met des bandeaux. Parce que les triangles et les hauts de ce genre, ça montre encore plus que j'ai une petite poitrine lol, alors que les bandeaux ça les met plus en valeur. Sinon je met aussi des hauts qui font un peu comme des soutifs quoi.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Alors je vais testée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Bon alors voilà j'ai acheté ce maillot de bain ! J'attends vos avis , il est simple mais il a un bon maintien :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »