L'été et le maillot de bain (?)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

De toute façon Juliette on est jamais satisfaite de soit même :) Nan mais je t'admires parce que moi je pourrais jamais j'aime tellement manger ! :) C'est vrai qu'avoir des joues creuses sa doit faire bizarre ! Et Juliette faudra me donner le mode d'emploi pour "m'assumer" !
Bah ça va Zora c'est raisonnable , d'après ce que tu me donnes comme indication tu dois avoir un jolie corps !
Après moi et mon bonnet D d'un coup je me sens "imposante" xD
Je fais du 38 en bas et en haut a cause de ma poitrine je prends des vetements ample , je suis pas le genre de fille bimbo qui met en valeur une grosse poitrine ^^
Je trouves aussi avoir des grosses cuisses , fin elle sont dodu et je sais pas comment vous expliquer mais de dos sa fait "GROS" je sais pas comment expliqué ! :)
Après question cellulite bizarrement malgré mon manque de sport et mon grand appêtit je m'en sors plutot bien mais bon ..
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Oui c'est vrai que t'as pas ce problème du coup ! :)
Je doutes que tu sois moche Julia , de toute façon le plus important est d'être belle aux yeux de son chéri et je parierais que c'est le cas ! :grin:
C'est vrai que les shorts sont plutot sympa !



:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Zora tu à l'air d'avoir un super corps avec les mesures que tu as donné !
J'ai les même jambe que toi lol, genre en voyant que mes mollet on dirait que je fais un 34 mais vu mes cuisses et mes hanches ... Par contre j'ai des bras super fins et un tour de poitrine minuscule, mais une bonne poitrine quand même. Un ventre assez plat mais des poignets d'amour et .. Voilà. Bon je vous laisse imaginer le résultat c'est pire que 'mal foutue" là lol. Je me demande encore comment j'ai fait pour accepter mon corps ... Finalement, je suis peut être fataliste lol


Julia et Soso : J'aurais pas du vous donner le site mais vous revendre les miens 2 fois plus chère, je pensais pas que ça aurait du succès =P (Je rigole bien évidemment !)


Plus sérieusement, ce qui m'a permis de m'assumer c'est mon amoureux.Il m'a toujours dit qu'il adorait mes grosses hanches (quand je vous dit qu'elles sont GROSSES c'est que je rivalise avec la Kardashian hein !^) et mes poignet d'amour et surtout mes cuisses : en gros, tout ce que je détestais chez moi !

Et vu qu'il n'y a que son avis qui compte, ben ça m'a beaucoup aidé !
A coté de ça, j'ai beaucoup observer les filles sur la plage en été, et puis dans la rue aussi et je me suis rendue compte qu'il y en avait beaucoup qui étaient plus grosses que moi mais que ça ne les empêchait pas d'être sublime pour autant !

Et enfin, je me suis dit que de toute façon ma morphologie est comme ça. J'ai vu ce que ça donnait quand je suis maigre, c'est juste affreux quoi ! Donc au final je suis heureuse d'avoir mon corps !
Voilà un mode d'emploi pour s'assumer à la Juliette =P
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

C'est clair Zora tu as l'air d'avoir un jolie corps ! :) Ta pas des mensurations GIGANTESQUE quoi ! ;)
De toute façon on sera jamais contente nous les filles ! :D

Ah Juliette comme tu as dis et sa confirme ce que je pensais , il faut un amoureux qui nous aimes comme on est , c'est peut être la le début de l'acceptation !
Moi aussi j'ai l'impression d'être comme toi Juliette , j'ai les hanches à la Kim Kardashian fin moin quand même xD mais mes mollet sont fin et BOUM des cuisses bien en chair ^^ après j'ai une taille fine mais une grosse poitrine (?) un ventre plutot plat et des poignées d'amour que l'on voit que quand je mets un jean un peu serré à la taille donc souvent x) !
Et en pensant a sa j'ai vu mes anciens albums et je suis effectivement comme sa depuis petit (sans le gras , que du muscle :p j'étais sportive) Donc bon ! Et puis c'est peut être rien mais dans la rue c'est toujours flatteur quand un garçon t'accoste et te dis que tu es belle , bon après ceux qui sont lourd c'est génant mais bon ! Je sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui , j'ai du changé de tête et de corps mais les mecs ont été très flatteur avec moi , j'ai presque cru que je commençais à m'accepter ! :p

Bisoooux les filles !!!

:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Tiens moi au courant pour le maillot de bain que tu auras choisi ! =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: L'été et le maillot de bain (?)

T'as du faire des magasins bizarre Angel ;)
A h&m par exemple il les vendent séparément et à des prix très abordable et puis ils sont vraiment beau !
Mais c'est vrai que c'est une grosse différence je te comprends un petit peu fin je fais un 38 et en haut j'ai une taille fine mais une grosse poitrine donc toujours galère à habiller !
La plupart des magasins vendent séparément regardes bien !

Et moi bah j'ai toujours pas trouvé mais finalement je complexes trop et je me suis décidé à prendre un short ^^ Mais bon c'est sexy aussi un beau short xD

:lavache:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ah oui pareil! C chiant quand on peut pas déparayer!
Moi je fais un 40 en bas et un 42 en haut avec mes nénés et bah C'est super chiant.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Ah bah moi c'est le contraire !
Je suis fine du haut et + grosse du bas et parfois c'est embêtant ! Mais bon généralement je finis toujours par trouver quand même ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Oui moi aussi, dans tout les magasins que j'ai fait c'est toujours dépareillé. Ça me parait assez logique quand même parce qu'on est assez nombreuse à avoir des tailles différentes pour le haut et pour le bas donc bon ...
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Bah non moi beaucoup de magasins on peut pas! grrrrr
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Dans ce cas là, j'échangerais discrètement la taille d'une des 2 pièces et ni vue ni connue je passe à la caisse lol
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'été et le maillot de bain (?)

Et maintenant les vendeuses elles regardent presque toutes en plus.
Mais pareil, je ne fais pas la même taille en haut et en bas, c'est trop chiant ^^
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »