Je suis trop grosse !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
lOow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 avr. 2011, 10:31

Je suis trop grosse !

Coucou , alors moi j'en ai marre je me trouve trop grosse tout le monde se moque de moi a cause de sa j'en ai marre quoi !
Je sais pas comment faire je fait 48kg pour 1m56 (j'ai 12 ans ) ! J'arrive pas a maigrir j'essaie de faire tout mon possible mais j'y arrive pas je grignote de temps en temps etc.. AIDEZ-MOI !!! :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis trop grosse !

En effet, y a rien à rajouter de ce que Julia a dit. Et personnellement je te trouve pas grosse du tout ! Je fais 149 cm pour 45 kg, donc moi aussi je pourrais dire pareil ! Mais quand je me regarde à des gens vraiment gros, là je me suis que je suis parfaite à coté ! Et que je n'ai pas à me plaindre.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Je suis trop grosse !

Je ne trouve pas non plus que tu es grosse. Et puis Julia a tout dit, tu as 12 ans, commence pas un régime, c'est pas fait pour les jeunes filles de ton âge. Ton corps a encore le temps de changer t'en fais pas ;)
G-Audreiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:35

Re: Je suis trop grosse !

Coucou , moi je me trouve grosse . Je fais a peut pres 160-165 cm sur environ 67-68kg . Et encore j'ai fais un regime parce que j'avais des problemes de dos et de pieds avant je faisais a peine 75 kg . J'ai maigris mais voila quoi :/ . J'y arrive plus , j'en ai marre d'etre comme sa ! J'demande pas non plus d'etre mince comme un mannequin mais plus mince que maintenant . Aidez-moi !!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »