Le fait d'être maigre....

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Le fait d'être maigre....

Salut,j'ai une question avec le fet d'être paresseuse.Est-ce-que la paresse a quelque chose à voir avec le fet d'être maigre??parceque je suis maigre et faut dire que je ne bouge pas beaucoup.Je fait presque pas de sport parceque j'ai peur de maigrir je fait 41 kilo pour 17 ans.J'ai fais un test sanguin recémment et on a rien detecter de bizarre chez moi....alors j'aimerai savoir si la paresse aide à maigrir???
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Le fet d'être maigre....

Euh non la paresse n'aide pas à maigrir au contraire hein. Si tu es grosse, c'est pas en restant chez toi que tu vas maigrir.
Mais dans ton cas, la paresse n'a vraiment rien à voir hein. Je pense que c'est tout simplement ta nature d'être maigre =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le fet d'être maigre....

Je suis d'accord avec Jen'. Mais je pense qu'il faudrait que tu ailles voir quelqu'un, parce que tu es vraiment mince, voire maigre. :-?
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Le fet d'être maigre....

Je suis allé faire un test sanguin pour voir si j'avais un problem mais le test a revelé que j'avais aucun prbleme et comme dans ma famille on est tous maigres!!.J'ai tout éssayer pour prendre du poids mais en vain :cry: donc si vous avez des conseils n'hesitez pas à me faire savoir...!! :wink:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Le fet d'être maigre....

Y a beaucoup de gens qui ont beau beaucoup manger & qui grossisent pas, c'est ta corpulence. Mais comme dit mes VDD la paresse n'a rien avoir avec sa, au contraire. Pour grossir, mange normalement mais en plus grande portion & va voir une nutitrionniste. Comme dit Julia tant que tu ne fais pas de fixation sur ton poid il y a pas trop de problème.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Le fet d'être maigre....

Mais est ce que tu manges au moins ? Je veut dire en quantité sufisante ?
Image
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Le fet d'être maigre....

ohhh..oui je mange bien et je mange surtout du riz comme dans mon pays nous sommes habituer avec ces nouritures!!.Je ne mange pas sans arrêt,je ne fait pas de fixation sur mon poids et je ne suis pas anorexique.Je suis completement normal sauf que je suis maigre et je n'ai aucun maladie ou de problem de santé!! :wink:
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Le fet d'être maigre....

C'est peut-être ton métabolisme qui marche trop vite:quand tu manges,ton corps brules les calories illico! J'ai une amie qui est comme ça.Elle peut manger des pâtes tous les jours,elle ne prendra pas un gramme alors que moi,je suis sûre de gonfler! XD
No music, no life
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Le fet d'être maigre....

Pareil ! C'est peut etre pour sa que j'ai toujours chaud : je brule toutes mes calories ^^
Image
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Le fet d'être maigre....

Merci les filles pour vos reponses cela m'a beaucoup aider....!!! :o merci encore...
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Le fet d'être maigre....

Comme l'on dit mes VDD's, la paresse ne fait pas maigrir.. Ah, si seulement... :roll:
Ca doit etre ta morphologie! :) Mais va voir un docteur, au cas ou.. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Le fet d'être maigre....

Ça peut être du à une hyperthyroïdie aussi,mais il y d'autres symptômes nécessaires à la confirmation de ce diagnostic. Si ta maigreur te gêne vraiment,consulte un médecin. ^^
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »