Le fait d'être maigre....

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

Ah j'adorerais faire de la dance hip hop ! =)
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

Quelle genre de sports peut-on faire pour grossir???mais j'ai peur que quand je commence à grossir je ne m'arrête pas et que je continue à grossir :-?
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

Haha, ta question sweety24 est amusante. Tu ne fais du sport pour "grossir" ! xD Mais je vois ce que tu veux dire. En fait, pour prendre de la musculature, il faut forcer sur les sports qui musclent... Le premier qui me passe par la tête est le footing. Il brule les graisses, une fois brulées, il muscle les jambes (surtout les quadriceps - cuisses, et les mollets). Et ca fait de belles fesses aussi (testé et approuvé). Si tu coures environ 1heure tous les dimanches matins, a mon avis, les résultats se feront voir très vite. Si 1h c'est trop, commence par 20min, 30min, puis 45min, etc. Le but est de ressentir les muscles faire mal au début, ca veut dire qu'ils travaillent enfin ! Sinon, y a aussi l'aérobic, ou fitness, ou encore musculation, si tu as la flemme de bouger de chez toi. J'espere avoir répondu a ta question.
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

d'accord avec julia !
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

dacord et merci.Je doit vraiment me mettre au sport car suis devenue trops paresseuse depuis les deux dernière années!!!!:(
et merci ''Guarde''
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

derien :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »