Pour perdre des hanches ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Pour perdre des hanches ?

Bonjour ! J'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté, mais j'ai un peu regardé et il ne me semble pas :oops:
Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais savoir si vous connaissez des exercices ou astuces ou même remèdes de grand-mère pour perdre des hanches !
L'été arrive et mes hanches sont assez imposantes.. (je fais souvent rire mes copines en leur disant que je ressemble à une quille :grin: ).
Merci d'avance ! :wink:
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour perdre des hanches ?

Je déplace ton sujet dans Régimes et Problèmes de poids :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Kiraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2011, 21:59

Re: Pour perdre des hanches ?

Salut :)
Alors je sais pas si ta question est toujours d'actualité.. ?
Mais je réponds quand même, parce que je suis dans le même cas que toi et que ca peut aider d'autres personnes :p
L'été arrive, faut sortir les maillots, et avec des poignées d'amour c'est pas top xD.

On m'a conseillé de faire des exercices avec "un baton".Je fais 5min des 2, chaque soir. Alors voila les vidéos :

Inclinaisons latérales : http://www.youtube.com/watch?v=-tNdZZt-nKg

Rotation du buste : http://www.youtube.com/watch?v=3cF6iu26nXk

J'ai plusieurs copines qui font ca, elles ont été conseillées par une salle de sport. Personellement j'ai commencé au début de la semaine, alors je sais pas encore si c'est efficace, j'espère du moins :)
Je termine par du gainage sur les côtés. Mais après ca dépend de ta motivation,tu adaptes ton programme en fonction.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »