Je n'arrête pas de manger !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Je n'arrête pas de manger !

Salut les filles,
depuis longtemps je n'arrête pas de grignotée dans la journée j'ai toujours fin sauf au moment du dînée normale je mange tout le temps ! ^^ Mais est-ce normale ?

Merci de vos réponse.
A u g u s t i n
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je n'arrête pas de manger !

Oui parce que à force çà risque d'avoir des conséquences sur ton corps! :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Je n'arrête pas de manger !

Je grignoter tout le temps ces deux dernières années, j'ai pris des joues et des cuisses. Maintenant j'ai arrêtée parce que je me trouvée trop "grosse", je perds au fur et à mesure, et si je pouvais remonter le temps, j'aurais évitée de grignoter...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
AppleJuice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:11
Localisation : Allemagne

Re: Je n'arrête pas de manger !

Bonjour, excusez moi de remonter ce topic mais j'aimerais parler d'un petit problème :/

Enfaite, j'avais une semaine de vacances, et malheureusement un gros mal de tête m'est tombé dessus, comme ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, pendant cette période je ne faisais quasiment que de dormir, et je n'avais pas faim du tout. Donc le matin, je buvais un jus d'orange et un verre de lait alors que d'habitude je mange plutôt beaucoup pour ne pas manquer de vitamines le matin. Et pendant le déjeuner, je mangeai que la moitié, voire le tiers du repas. Et je me sentais bien, je me sentais rassasiée et pas "lourde" comme d'habitude. En une semaine, j'ai perdu 1.2 kilos. Bon jusque là rien de bien anormal. C'est jusque que depuis que l'école à recommencé (aujourd'hui), ça recommence comme avant : je déjeune beaucoup, je mange tout le repas de midi, MAIS je grignote énormément, sans faim. Je m'enfile des chocolats et des biscuits alors que je n’ai pas faim, "juste pour le goût". Ca me dérange, déjà que de juillet à septembre 2010 je suis passée de 50 à 52 kilos et ensuite en février à 55 puis en avril à 59 pour 1,60m environ :/ Aujourd’hui je dois faire 58 kilos. Ca va je me trouve pas vraiment grosse, j’en connais qui sont à peu près de ma taille et qui pour le même poids sont beaucoup plus corpulentes, mais voilà quoi ça me dérange et je n’ai pas envie d’être en surpoids, je n’ai pas envie de faire de régime débile non plus … Et puis je suis quand même légèrement complexée, déjà que je suis petite pour mon âge =3 J’ai juste envie de savoir m’arrêter de grignoter et m’arrêter quand je n’ai plus faim aussi parce que si ça continue j’ai peur de tomber dans la boulimie … Parce que je culpabilise après les repas lorsque je me sens lourde -_-

Bref, c’est confus je sais, mais bon il fallait que j’en parle x) Merci d’avoir lu.
AppleJuice.
Avatar du membre
AppleJuice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:11
Localisation : Allemagne

Re: Je n'arrête pas de manger !

Merci pour ta réponse :smile:

Vomir, je n'y pense même pas. J'ai déjà vomi plusieurs fois à cause de mes règles (ça m'arrive d'être malade pendant) et ça me répugne tellement que je ne comprends pas celles qui font ça :/

J'en ai déjà parlé à ma mère mais elle me dit "Ok, je vais faire attention" puis le lendemain elle cuisine des gateaux ou en achete -_- Bon il faut dire que la cuisine c'est sa passion mais quand même, et puis je goûte toujours pour lui faire plaisir et vu que c'est bon voila quoi xD

Va falloir que je sois déterminée alors, crotte xD J'ai beau essayer ça reviens à chaque fois. Merci quand même :wink:
AppleJuice.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »