cellullite :(

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Deliqhted
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2011, 15:28

cellullite :(

Salut, j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrait me donner des conseils.
Depuis quelques mois j'ai de la cellullite (sur les fesses).
La première fois que je l'ai aperçu j'étais très étonnée, puisque je suis assez maigre.
Je pratique aucun sport, sauf le fitness (15 minutes tous les 2 jours).
J'ai essayé de m'en débarasser en faisant plus de sport mais ça n'a toujours pas aider...

Ne voulant pas avoir honte dans quelques moi sur la plage, j'aimerai bien trouver un moyen pour
complètement m'en débarasser.

Merci d'avance ! x
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: cellullite :(

Je pense que beaucoup de filles ont un peu de cellulite surtout sur les fesses .
Pour le sport je crois que c'est efficace seulement à partir de 30 minutes, moins il parait que c'est inutile.
Essaye peut être un sport qui fait vraiment travailler les fesses, je pense notamment à la natation. Tu achètes une planche ( ça doit être 5 euros voir même moins ) et tu fais des séances de longueur de battement de jambes, ondulation, mouvement de brasse .

Sinon il y a les crèmes mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'en conseiller, peut être que d'autres filles pourront t'en parler .
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: cellullite :(

Moi j'utilise une crème qui s'appelle Somatoline Cosmetic Nuit.
Il y a aussi celle de jour mais je n'utilise que celle de nuit et elle est très efficace.
Au bout de 7 jours, ma peau était plus ferme et au bout de 14jours, j'ai perdu 1,5cm au niveau des cuisses.
Mais elle coûte cher, dans les 30 euros :s
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: cellullite :(

La barre des 30 minutes, il me semble que c'est pour entamer les réserves de graisse et maigrir. En dessous de 30 minutes, ça muscle (à vérifier).
Sinon, un peu de cellulite au niveau des fesses c'est assez fréquent. Donc je ne pense pas que tu te taperas la honte sur la plage, sinon qu'est ce que je devrais dire ... lol
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »