Une poitrine trop ... généreuse ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

lool Tu le torture le pauvre !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Estimez vous les filles heureuses d'avoir des poitrines aussi généreuses j'aurais aimé en avoir autant même si elles pendent...les miennes sont petites enfin légérement "bombées" comme le dit mon copain, fort heureusement qu'ils les adore.....et sinon Julia pour le push up j'avoue que j'y es déjà pensé..
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Julia a écrit :C'est sûr qu'il faut en profiter ! ^^
Moi je m'en suis achetée un push up l'autre jour, j'ai cru que mon chéri allait devenir fou :mmdr:
J'ADHEEEERE totalement mdr !
Strangy a écrit :Estimez vous les filles heureuses d'avoir des poitrines aussi généreuses j'aurais aimé en avoir autant même si elles pendent...les miennes sont petites enfin légérement "bombées" comme le dit mon copain, fort heureusement qu'ils les adore.....et sinon Julia pour le push up j'avoue que j'y es déjà pensé..
Tu sais peut être que sous un tee shirt ou avec un soutif sa peut être "jolie" mais bon les seins qui pendent c'est pas le top niveau séduction :) Mieux vaut une petite poitrine ferme et qui tient plutot qu'une grosse qui pends grave ! :smile: Et puis si ton chéri aime c'est le plus important ! :) Et puis de nos jours à part les "enfants" les gros seins à la pamela anderson sa plait pas ! :mdri:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »