Une poitrine trop ... généreuse ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Une poitrine trop ... généreuse ?

Bon alors voilà , désolé si le sujet existe déjà si c'est le cas bah on verouille :)

Alors voilà j'ai la "malchance" d'avoir une poitrine généreuse ( tout dépends l'attache derrière mais je fais du 100C ou du 90D , je vais allé me faire des soutifs sur mesure car j'ai une taille assez fine pour des seins plûtot gros ^^ )
Bon alors voilà mon problème en plus qu'ils soient lourds je les trouves flasques bon dur c'est pas le top mais voilà quoi ils sont mou c'est normal me dites vous mais bon j'aime pas trop xD Et puis étant donné qu'ils sont très lourds , j'ai eu des problèmes de dos à cause de sa --' , bah ils tombent un peu . Ils pendouillent pas jusqu'au genou c'est clair mais voilà ils tombent assez pour me faire complexer .. Du coup je me dis que quand j'aurais un copain bon c'est clair que je passerais ma vie en soutif et en toute situation :p

Si vous avez des aides pour muscler ou des témoignages .. :D

PS: J'aimerais savoir c'est bête mais bon les mecs de mon âge sont gamins je trouves , les mecs sont vraiment obssédé par les poitrines bien grosse et qui tiennent droite ? Parce que à part dans les magazines j'en ai pas vu :roll:


Bisoooux !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

C'est normal d'avoir les seins qui tombe si ta une poitrine généreuse. Après, tu ne peut pas te les muscler, parce que les seins, se ne sont pas des muscles, mais pour te les raffermires, tu peut faire des pectoraux. Bon après il parait que de faire des pectoraux sa les fait grossire, après est ce que la les remontes ? pas sure.
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Dîna a écrit :C'est normal d'avoir les seins qui tombe si ta une poitrine généreuse. Après, tu ne peut pas te les muscler, parce que les seins, se ne sont pas des muscles, mais pour te les raffermires, tu peut faire des pectoraux. Bon après il parait que de faire des pectoraux sa les fait grossire, après est ce que la les remontes ? pas sure.
Oui c'est exactement ce qu'on me dit que c'est normal vu le poids mais bon question esthétique j'envie les beaux seins tout droit et moin gros ^^
Ahh j'en veux pas plus xD Non merci sa me suffit amplement ! mdr
Merci de ta réponse !
Julia a écrit :J'ai une assez grosse " poitrine qui tient droite " mon chéri adore mais il a déjà eu des ex avec une plus grosse poitrine qui ne tenait pas droite et ça ne l'a jamais vraiment dérangé ^^ Tant que c'est pas au genou c'est pas moche, c'est normal. Moi des fois on pense que je me suis fais refaire la poitrine et franchement, ça me complexe aussi lool

Sinon pour muscler ma poitrine, je serrais mes mains ( un peu comme pour prier ) et là tu appuies. On m'a toujours dit que ça " musclait " la poitrine et vu que la mienne ne tombe pas du tout, j'en ai déduis que c'était vrai ^^

Et si vraiment ça te donne des problèmes de dos, tu peux te faire opérer normalement, c'est remboursé.

Tu vas me rendre jalouse Julia xD je préfères qu'elle paraisse refaite c'est justement un compliment xD tu les as naturellement parfait :p Nan ils sont pas jusqu'au genou encore heureux mdr mais bon ils tombent mais comme ils sont gros bah genre les tetons sont droit fin il pointe pas vers le bas xD . Tu me rassures alors parce que les mecs de mes connaissances qui ont 17-18 ans ont pas l'air attiré par les seins qui tombent mais pour les filles de magazines youpii xD Ouais j'ai essayé mais combien de temps ?

Merci Julia comme d'habitude de répondre à mes posts xD
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Qu'elles jalousent les filles :p Mais ton copain apprécie d'après ce que tu as dis donc bon c'est déjà très positif et crois moi que beaucoup de filles doivent t'envié ;)

Bon bah je vais essayé alors qui sait j'espère pas les faire remonter c'est impossible xD j'ai fais un petit test tout à l'heure en essayant de les "remonter" avec mes mains bah j'ai pas trouvé sa jolie parce qu'en faîte ils sont vraiment lourd après entre choisir un droite et celle qui tombe le choix est vite vue ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

J'ai une amie qui a une poitrine encore plus grosse que la tienne et ses seins "tombent" un peux, c'est normal je pense puisqu'ils sont lourds.
Tu ne devrais pas complexer pour ça mais au contraire t'accepter comme tu es, car de toute façon tu ne pourras pas en changer =) Et puis tu as la chance d'avoir été gâtée par la nature ^^ C'est une bonne chose (sauf si t'aimes pas les gros seins, là ... lol)

Pour tes problèmes de dos, comme l'a dit Julia tu peux te faire opérer et c'est remboursé alors si ça te fais vraiment mal, n'hésite pas à aller voire un médecin.

Sinon, les mec de 17/18 ans, se sont des crétins pour la plus-part, il n'y a pas de doute lol ^^
Maintenant de là à dire que les poitrine grosse mais pas "bien droite" ne les attirent pas, je ne pense pas. Ca dépends des mec en fait. Certains aiment les tout petits seins, d'autre les poitrines énormes etc. Mais bon, je pense que ce qu'ils préfèrent tous, c'est le naturel !

Alors si tu complexes spécialement à cause du regard des garçons, tu ne devrais vraiment pas ! Parce que le jour ou tu trouveras un garçon qui t'aimes vraiment, il t'aimera telle que tu es et ne t'enverras pas balader une fois qu'il t'aura vu nu parce qu'il n'aime pas ta poitrine ^^

Pour moi, un homme qui nous aime est un homme qui nous rend belles =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

On est jamais satisfaite de toute façon xD
Les grosses poitrines j'aime pas trop ^^ sur certaines filles c'est carrement jolie sur d'autre sa tombe au vulgaire car elles veulent trop en jouer ! :)
La l'été il arrive et là où j'habites il fait déjà super chaud ! Hier j'ai fais la "folle" ^^ d'habitude je mets des trucs amples pour pas trop les mettres en valeur c'est un peu comme tout XD je ne me mets absolument pas en valeur ! :) Donc oui hier j'ai mis un débardeur un petit peu moulant , pas trop non plus et un décolleté très très léger on voyait à peine la raie , donc c'était un petit débardeur leopard tout simple mais voilà quoi on a découvert mes formes que hier xD Donc mes potes n'ont fait que me complimenter mais les mecs agé ou moins agés étaient fixé que sur sa :roll: Donc bon voilà quoi les gros seins c'est le meilleur moyen pour qu'un mec ne regarde plus tes yeux x)
Mes problèmes de dos se sont arrangé grâce a du kiné c'était léger :)
On verra bien les mecs c'est clair que la les commentaires sa volent pas haut mdr ! Je referais pas ma poitrine j'aime pas mais j'aime beaucoup ta phrase xD peut être qu'il me faut simplement un mec qui me rends belle :p


:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Ah bah ça les remarques ... Malheureusement on ne peut pas les éviter car on a parfois du mal à les retenir lol.
Ma cousine a une enooooorme poitrine mais elle s'abille toujours large. Alors le jour ou on est allé en vacance ensemble et que j'ai vu la taille de ses seins j'étais trop surprise j'ai pas arrêter de la charier lol c'était plus fort que moi mais c'était vraiment pas méchant du tout.
Et puis, les mecs qui te regarde plus dans les yeux tu les remarques bien vite, alors a toi de les envoyer balader pour qu'ils évitent !
Si les débardeurs te plaisent, tu ne devrais pas t'en priver à cause du regard des gens !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Le pire c'est le faite que sa soit des remarque positive xD Après hein rien ne me dit que c'est la vérité :)
Bah vu que je me prives de débardeur moulant on va dire les gens découvrent vraiment tout xD c'est pour sa que je me sentais à poil limite :p
J'imagine que sa doit choquer mdr mes copines aussi quand elles m'ont vu pour la première fois à la piscine elles étaient sur le cul mdr ! Ya même une copine totalement hétéro qui m'a dit qu'elle a pas pu s'empêcher de maté mes seins comme un mec ! xDD
Ouais en faites le truc c'est que je veux surtout pas tombé dans la vulgarité et bon voilà quoi c'est pour sa que les jolies top moulant j'évitent :)


:lavache:
MlleDida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:31
Localisation : Rive de gier/Maubeuge

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Bin nous dans la famille c'est pareil moi c'est du 90 E , depuis que j'ai 13 ans environ et ma ptite soeur a 11 ans et mets deja du D , ma mere et ma grand mere , je vous en parle meme pas ^^ , et tu c'est , les mec quand c'est jeune sa idéalise trop tout ce qui a dans le magazines alors que nn la femme moyenne ne met pas du 36 et du 85B :smile: . Sa se trouve bientot tu tombera sur un mec qui adore ta poitrne meme si comme tu la dit tombe un peu :P
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

MlleDida a écrit :Bin nous dans la famille c'est pareil moi c'est du 90 E , depuis que j'ai 13 ans environ et ma ptite soeur a 11 ans et mets deja du D , ma mere et ma grand mere , je vous en parle meme pas ^^ , et tu c'est , les mec quand c'est jeune sa idéalise trop tout ce qui a dans le magazines alors que nn la femme moyenne ne met pas du 36 et du 85B :smile: . Sa se trouve bientot tu tombera sur un mec qui adore ta poitrne meme si comme tu la dit tombe un peu :P
Ouaaais il me reste plus qu'à trouver un mec bien qui ne penses pas qu'à sa :p
Ah oui c'est vrai que la je rivalises pas mais tu à l'air de bien les accepter donc je t'admires pour sa mdr !!


:lavache:
MlleDida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:31
Localisation : Rive de gier/Maubeuge

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Faut s'accepter comme on est sinon c'est pas les autres qui vont le faire alors que nous on ne le fait pas .
Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^
On va pas s'apitoyer sur notre sort mdr
:P
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une poitrine trop ... généreuse ?

Oui puis les gars ne pensent pas quà çà :) enfin pas tous!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »