Je suis grosse et tout le monde me le dit

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Je suis grosse et tout le monde me le dit

Voilà, je sais que vous dites tout le temps que quand on est jeune, il ne faut pas faire de régime car on est en pleine croissance. Mais je pense [et c'est confirmé par tous les gens qui se moquent de moi au collège] que mon cas est vraiment désespéré. J'ai 13 ans, je mesure 1m61 et je pèse environ 64 kg. Mes bras ça va, j'ai des petits seins [90 A] mais j'ai un gros ventre [des bourrelets] et des grosses cuisses. J'essaye de m'habiller en faisant en sorte de ne pas mettre des trucs trop moulants. C'est pour ça que je mets souvent des tuniques et des choses plutôt larges. Au collège, tout le monde se moque de moi et je n'ai que 4 amis. Après j'en ait plein en dehors du collège mais quand je vois au collège tout le monde qui a une dizaine d'amis voire plus et que moi j'en ait que quatre ... J'aimerais avoir vos conseils pour que je mincisse. Et pensez-vous que dans mon cas, je pourrais faire un régime ?
J'ai aussi pensé à acheter les shorty "miracles" de mixa. Ça marche vraiment ces trucs-là ?
Please help !!!!!
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

Je suis parfaitement d'accord avec Julia!
Puis si tu te sens mal, parle en à ton médecin mais ne t’aventure pas dans je ne sais quel régime hein!
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

merci de vos réponses c'est super gentil :)
j'essaye de manger assez équilibré sauf que je ne mange rien le matin avant d'aller au collège, juste un verre de jus d'orange de temps en temps
je fais de la gym une fois par semaine, ça doit maintenant faire 4 ou 5 ans
parcontre c'est vrai que quand on va faire les boutiques, dans le centre commercial il y a un endroit où ils vendent plein de crêpes, glaces, bonbons etc ... Alors je vais essayer de ne plus en manger.
pour le coca je suis pas très fan je préfère le fanta [mais c'est quasiment pareil ^^] alors comme tu dis je vais en boire qu'une fois le week-end
pour aller au collège a pied je peux pas car c'est trop loin c'est peut-être à 5 ou 6 km et le matin j'aurais pas le temps
après c'est vrai qu'au collège tout le monde se fout de la gueule de tout le monde pour tout et n'importe quoi mais à force de l'entendre tous les jours c'est chiant ! surtout que eux ils se croient parfaits ...
et vous êtes sûres que l'IMC ça dit que je suis normale et pas grosse ?
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

oui je vais essayer de rester style un mois sans grignoter et si vraiment je ne mincis pas j'irais voir le médecin

merci encore pour tous vos conseils ♥
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

Très bonne idée en effet ;)
Bon courage!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

Muscle toi sinon. Tu paraîtras plus fine et tu n'as pas besoin de faire de grands régime, juste comme dit précédemment manger équilibré.
argaux
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

marielle : merci (=
miss-breizh : mais comment tu veux que je me muscle ?
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

Pas besoin de maigrir à ton age, à mon avis le principal serait de stabiliser ton poids. Tu va encore grandir et forcément tu va mincir ! :) .

Pour te sentir mieux, MANGE LE MATIN ! c'est un repas important qui t'évitera justement pour ne pas grignoter ! Un verre de jus d'orange, une barre de céréale par exemple et un yaourt ( exemple, tu adapte). A midi tu mange de façon correct pour tenir jusqu'au soir, sans petites envies gourmandes et le soir par contre tu mange plus léger. Évite les choses trop grasses genre frites etc ( même si un mac do ou autre de temps en temps, ça fait du bien au moral ! ) et comme tu la dis évite les soda ( 1 verre maximum par jours. ). Le but n'est pas de te priver, mais manger mieux. Tu ne dois pas sortir de table en ayant faim et te disant " non je ne mange plus, je vais grossir ! ". Bouge, dépense toi et surtout ... Assume toi ! Le collège c'est l'endroit idéal pour se faire critiquer mais tu verras, d'ici quelques années la roue tournera et les critiques cesseront :) Aime toi, tu es jeune il faut profiter ♥
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

Et oui tu vas encore bien changé au niveau physique, et ton corps va évoluer!
Laisse parler les gens, si ça se trouve tu interprère mal les regards parce que tu te sens mal dans ta peau!
Dis toi que tu as la beauté de la jeunesse, je fais le même poids que toi pour 2 cm de plus, et rien de choquant!

Et pour tes amis, ce n'est pas le nombre qui compte mais leur qualité! Tu as 4 amis, mais surment des vrais amis, ceux qui en ont 10, dit toi qu'il y en a au moins la moitié qui ne sont pas leur vrais amis.
Accepte toi, profite de ton adolescence et de tes potes et te prends pas la tête!
Image
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Je suis grosse et tout le monde me le dit

oui après j'ai d'autres amis mais en dehors du collège ^^
encore une fois un gros merciiiiiii à toutes ♥
je vous dirais si j'arrive à mincir =)
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »