Maigrir a tout prix.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Lily-Malibu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:12

Maigrir a tout prix.

Bonjour, j'ai 16 ans et je me trouve trop grosse.
J'aimerais perdre du poid rapidement. J'ai essaye de nombreuses methodes et je fais beaucoup de sport.
Je suis prete a tout pour perdre du poid, j'en ai vraiment besoin pour me sentir bien dans ma peau.
Alors s'il-vous-plait donnez moi vos methodes pour perdre du poid rapidement. N'importe quelle methode m'ira, je suis meme prete a me faire vomir.
Merci d'avance !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Maigrir a tout prix.

Je ne suis pas sure, mais je pense qu'à 16 ans on est encore en croissance, donc les régimes et toutes ces choses là, faut les oublier. Je penser que tu devrais essayer de muscler les endroits de ton corps que tu trouves gros par contre il ne faut pas d'attendre à perdre du poids puisque le muscle et plus lourd que la graisse mais au moins ta silhouette sera plus fine. Sinon va voir un nutritionniste.
argaux
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maigrir a tout prix.

Houlà ! Je pense sincèrement que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis...
Se faire vomir c'est terrible, et faut vraiment pas faire ça. Ça te détruit petit à petit.
Déjà on ne fait pas de régime comme ça, toute seule, en disant "n'importe quelle méthode m'ira".
Si tu te sents vraiment pas bien dans ta peau, dis le à tes parents pour qu'ils t'emmenent voir un nutritionniste et que celui-ci t'aide à perdre tu poids (si tu en a réellement besoin) avec des méthodes saines et sans danger.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Maigrir a tout prix.

Je suis parfaitement d'accord avec juju! :)
melna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2011, 17:34

Re: Maigrir a tout prix.

mange moins et dépence toi plus! tu verra tout de suite la difference!
Lily-Malibu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:12

Re: Maigrir a tout prix.

Ok, merci.
Je vais faire attention :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Maigrir a tout prix.

Toute façon il n'y a pas 20000 façon de maigrir ;)

Moi je comprend pas! Je mange équilibré, je fais du sport 3/4 fois par semaine et je perds pas çà me sidère!
Du coup je sais plus quoi faire hein!C mon corps qui veut çà ptetre..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Maigrir a tout prix.

Outch ouais en effet ne parle pas de choses comme te faire vomir hein..

Je ne pense pas pouvoir t'aider, ça dépend de ta morphologie, moi je n'arrive pas à prendre du poids et je me trouve trop maigre.. Un nutritionniste t'aidera sûrement mieux que nous je pense!
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Maigrir a tout prix.

Supprime les gâteaux! Pas le sucre (qui est important pour notre corps) juste les gâteaux. Je crois que c'est efficace...
Et continue de faire du sport!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
nooralkamar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2011, 15:21

Re: Maigrir a tout prix.

A force de vouloir maigrir à tout prix donc tu es prête à mettre ta santé en danger donc tu veux mourir pas maigrir si tu continue comme ça tu risque d’attraper une grave maladie pour cela je te conseil de réfléchis encore une fois et aime-toi toi-même avant tous, après vas voir un nutritionniste pour t’aider .
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »