je veux perdre du poids help

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
etoileblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:19

je veux perdre du poids help

bonjours, les filles, je voudrais connaitre un produit tres efficace, pour maigrire, je suis tres gourmande, et je suis pas sportif pour un sou. :oops:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: je veux perdre du poids help

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement presentez-vous/ :wink:
melna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2011, 17:34

Re: je veux perdre du poids help

Moi, ce que je fais, c'est que je mange peu a chaques repas. Ne t'inquète pas, moi aussi je suis trés gourmande, mais l'envie de maigrir est plus fort. Tu es face a un gateau au chocolat, tu rêve de le manger, et bien dis toi "tout ce chocolat qui va se stoker dans mes hanches et mes cuisses". Tu va voir, tu va vite le refuser! :smile:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: je veux perdre du poids help

Melna merci de commencer par te présenter et lire le règlement ( je t'ai envoyé un message privé :wink: )

Manger peu au repas ce n'est pas la solution, surtout pour le matin et le midi, rien de tel pour grignoter toute la journée après ... Le tout est de manger équilibré, quand tu as envie de grignoter prends un fruit et faire du sport ...
Leonor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2011, 18:35

Re: je veux perdre du poids help

Moi j'ai arreté de boire du coca ice tea etc..
Je ne bois plus que de l'eau et tous les jours (ou presque) depuis 2 mois je fais 30 minutes de vélo d'appartement (brûle 160 calories environ) et j'ai déjà maigri 3kg :D
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: je veux perdre du poids help

Faire attention à ce que l'on mange et faire du sport surtout !! Si tu n'aimes pas le sport, rien que le fait de bouger , marcher quand tu te promènes, ou pour faire une ptite course, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur ou l'escalator.. des ptits trucs de la vie quotidienne peuvent déjà faire la différence.
Après si tu es vraiment gourmande (comme moi) peut-être choisir les périodes où tu manges des aliments plus caloriques, si tu manges ça le soir, tu grossiras plus vite que si tu les manges en matinée par exemple ... enfin ce sont juste des ptits conseils, ce sont les premiers "efforts" à faire.
Si tu ne trouves pas de solutions, peut-être aller voir un nutritionniste qui pourra te faire un régime qui te correspond :wink:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je veux perdre du poids help

Exactement!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »