Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Mimilastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:33

Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

Bonjour a tous les filles

Voila je suis une fille de 18 ans, et je suis complexée par ma taille. En effet je taille du 42 et lorsque je vais faire du shopping, je me dis que je suis trop grosse et que j'aimerai bien faire une taille 38. Oui car dans ma tete, 42 = grosse, quand je vais dans des boutiques comme Jennyfer par exemple je vois que des tailles disons mince et quand j'essaye une taille L ou 42 et que je vois que je suis moulée dedans (je parle surtout du haut) et bien sa me complexe encore plus.

Pourtant ce n'est pas ce que dis mes proches, ma mere me dit que je ne suis pas du tout grosse. Je fais 1m65 pour 60/62 kg
Elle me dit que j'ai juste des formes la ou il faut. Le probleme je complexe énormément sur la taille de mon bassin, quand je me regard j'arrive pas a me dire dans la tete j'ai de belle forme, non je pense toujours un truc de négative, et du coup je me dit que je n'attirai aucun garcon a cause de sa, et qu'ils preferent les filles minces comme on voit à la TV ou les magasines. Oui je sais sa peut paraitre stupide ce que je dis mais cest ce que je pense vraiment =x je deteste mes poignées d'amours.

Je me suis mis au sport y a quelques temps et j'ai fait attention a ce que je mangeais, je fais des abdos obliques et fessiers chez moi. Puis l'exercice de rotation avec le baton. Et quand j'ai le temps je fais de la marche rapide dans mes rues (comme ce matin)

Les filles qu'en pensez vous ? Est ce que je suis vraiment grosse ? Pour vous une taille 42 veut forcement dire grosse ? Tout sa c'est dans ma tete je le sais, je me fais que des raisons négatives
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

De toute façon chez jennyger çà va bien quand tu grandis encore et que tu es ado vraiment =)
Moi je ne fais pas une taille 38 et m'habille chez Rebel( les pantalons je les achete chers mais trop bien coupés et ils tiennent des années), chez Mim (j'aime bien avoir tout plein de hauts), Camaïeu çà dépend, Cache cache aussi =)
Accepte toi telle que tu es tu n'as pas le choix =)
Puis 42 ne veut pas dire grosse, çà dépend juste des morphologies=)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

42 sa peut vouloir dire grande aussi.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

Bah 42 c'est la taille de la taille =) enfin du bassin quoi =)
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: Je me sens mal dans ma peau avec ma taille 42

pour moi rond ou grosse c'est a partir de la taille 46-48
42 sa me semble....plutot mince(?) m'enfin les complexes sa touche tout le monde..
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »