anneau operation

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

anneau operation

bonjour je me suis mis un anneau gastrique sa fait un an je voulais savoir si certaines l'envisageais ou bien en avais un (comment elle le vivent?)ou bien tout simplement votre avis dessus?

pour ma part je ne mange plus de la même façon...mais c'est pas l'horreur c'est juste que grace a sa je n’éprouve plus le besoin d'avoir toujours plus pour apprécier après je suis passée de la taille 56 a 50 durant cette année je suis assez contente ^^je rêve de me reveillier avec un visage ''normale'''' car contrairement a certaines fille qui continue a vouloir perdre toujours et encore ben moi je saurais aprecié ma minceur a sa juste valeur.
d'un coté j'ai peur de perdre...mais pour une seule raison mon copain aime mes formes...je me demande si il peut changer de comportement envers moi...

voila
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: anneau operation

Tu plais à ton amoureux et l'essentiel est que toi tu te sentes bien dans ta peau! Après tu dis que tu sauras apprécier les kilos perdus sans etre filiforme et c'est super parce que tu ne complexeras pas et te sentiras bien dans ton corps ..
Courage pour la suite!
Avatar du membre
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2011, 15:31

Re: anneau operation

J'ai le même souci avec mon copain ^^ Je faisais environ 80kg pour 1m62. J'étais descendue à 65, imagine comment j'étais fière de moi, en plus tout le monde me complimentait =D Et là à un moment il pose sa main sur ma poitrine et me sort l'air déçu "ohh y en a moins :/ " Merci mon coeur ça fait plaisir... Résultat j'ai tout repris :/ Enfin je suis remontée à 72.
Après je pense que si ton copain t'aime y a pas de raison qu'il te quitte pour des kilos perdus, surtout si tu ne souhaites pas devenir toute maigre ^^
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Parce que c'est rare qu'il propose un anneau à des jeunes non ?
Image
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: anneau operation

merci de vos reponses j'ai 22 ans
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »