Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Oui oui exact !! Bah en faite il me dis de reprendre un rythme normale mais pas maintenant car j'ai pas fini de grandir et mon estomac donc j'ai dis au dessus ne fait plus qu'un tiers de ce qu'il était avant ..
Bonne continuation a toi aussi et fait attention !
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Et bah écoute j'en sais rien je ne suis pas médecin et puis perso je suis bien comme je suis, je n'est plus de problème donc ou est le soucie ?! Il n'y en as plus ... !
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Naan pas du tout Miss, le truc c'est que je ressens pas le besoin de manger, je me lève j'ai pas faim, le midi non plus c'est seulement sur les coups de 18heures que je commence a avoir faim, je ne vais pas manger si j'ai pas faim quoi ... Et en sachant que sa fait un moment que je suis réglé comme ça et bah je ne pourrais pas remanger comme ça en deux deux. Et je suis totalement guérri je ne veux plus perdre et plus prendre je suis bien comme je suis car je te rapelle que je suis petite et je n'est pas de probleme de santé suite a mes prises de sang et autres !!!
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Biensur que si car quand je travaille je sens que je suis faible a partir d'un certain moment. Le nutritionniste c'est bien beau mais excuse moi j'ai pas que sa a faire de mes journées, je travaille, j'ai mon chez moi et tout et j'ai aussi d'autre chose a payer !!
Et non les prises de sang ne font pas tout mais toutes les analyses si !! Et de plus quand je l'ai est faite j'ai été directement au labo !! Je sais encore de quoi je parle ! En ce qui concerne mon alimentation je mange équilibré et tout et biensur que je veux manger normalement est ce que j'ai dis le contraire ?! Non je crois pas j'ai seulement dis que je ne pourrais pas le faire d'un seul coup sinon je vomirais car mon estomac est trop petit. Enfin bref ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Il existe des nutritionnistes pris en charge et remboursés si je ne dis pas de bêtises...
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Bon et bien ecoute je vais clore cette discussion totalement INUTILE !
Donc oui d'accord tu as raison !!! Vu que c'est ce que tu veux entendre ! Et je ne vois pas d'ou je m'énerverais car cela ne me fais que rire :grin:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »