Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Coucou Les Filles,
Si je viens parler de mon histoire c'est parce que beaucoup étaient comme moi.

Tout a commencé l'année dernière, je me trouvais belle mais grosse, extrement grosse, je fesais 1m57 pour 60kilos.
Tout le monde me disais que j'avais des formes et que c'était très bien. Bref celà ne me plaisais pas, j'étais mal ..
Peu de temps après je suis tomber dans une depression j'étais donc sous traitement pour les nerfs et celà me coupait horriblement la faim. J'ai donc continuer le traitement 3 semaines et en 3 semaines j'avais perdu 10 kilos !! J'ai arreté le traitement car ma perte de poids était étonnante et ça m'as meme fait peur, contente mais avec la peur.
Maintenant que j'avais perdu 10 kilos, je voulais encore perdre et oui toujours plus, début d'anorexie ...
Je regardais la nourriture ça m’écœurait ( meme la tartiflette et je kiff !!!!! ) :grin:
Et puis j'ai arreté les cours, toujours dans la depression ... Et là j'ai rencontré mon homme avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant, tout était bien mais je me trouvais encore grosse ... J'ai donc décidé de manger seulement le soir ( le truc pas logique en plus ... )
J'ai donc mangé que le soir, je fesais un repas dans la journée.
J'ai fais les prises de sang et il me manquait beaucoup de choses dans le sang ... J'ai donc toujours mangé un repas mais équilibré.
Je fais maintenant 42kilos pour 1m57, je fais une taille 34 a 36 et je me trouve très bien. J'ai perdu toute ma poitrine, je fesais un bon 95C et je me retrouve avec un petit 85B ...

Tout ça pour vous dire Les Filles, c'est bien beau de vouloir maigrir a tout prix, mais quand vous etes mince ( voir maigre pour certaines ) il faut le faire sainement afin de pas avoir de problemes de santé, perso j'en es pas, j'ai juste mes os faibles, mais celà peut aller bien plus loin si l'anorexie prends le dessus.
J'ai consulté mon médecin et il m'as dis que mon estomac avait énormément rétréci et que j'ai pas le choix de faire un repas par jour car sinon mon estomac ( n'étant plus habotué a 3 repas, ni au grignotage, ect ... ) mon estomac risque de rejetter " ce qu'il ya en trop " vu que actuellement mon estomac représente 1 tiers de ce qu'il était avant ...

Moral : Attention les filles ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Tu fais bien de faire partager tout çà Miss ! Tant mieux si çà va mieux quand meme mais fais attention à toi ... ;)
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Oui pas grand monde sais vraiment l'histoire et beaucoup de filles sont inconscientes ( tout comme moi au début )
Oui ne t'inquietes pas, le mdecin m'as dis que j'ai tout repris ce qu'il faut dans mon sang que je n'est plus de souci juste il faut que je mange ou je boit beaucoup de laitage pour mes os sinon niquel :)
Merci de ta réponse Miss
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Tant mieux alors ! C parfait =)
(juste un truc qui n'a rien à voir mdr mais faut que je le dise : je hais qu'on m'appelle Miss" ;) looool)
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Lool d'acc', mais vu que tu l'avais dis je reprends souvent ce qu'on m'écrit Désolée j'le saurais maintenant :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

t'inquiète pas ! mdr ;)
Allez revenons à ton sujet :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Je te dis déjà bravo de ne pas être tombé dans l'anorexie finalement. & Un grand merci de nous faire partager ton quotidien, parce que sur le fofo, beaucoup trop de filles se trouvent grosses et parlent de faire des régimes et cie. (Je me trouve grosse mais je n'ai jamais rien fait (régime, me priver de nourriture etc...) Ca me fait trop peur.)

Bon courage pour la suite
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Merci Poulette ;)
Oui je vois beaucoup de filles qui ne veulent plus manger ou des filles meme anorexique c'est pour ça que j'ai mis en ligne ce sujet =D
Si tu suis un régime par une diététicienne il y aura pas de soucis, tu peux te renseigner a ta pharmacie normalement il y en as une qui viens au moins un jour ( ou une matinée ) dans la semaine, tu peux prendre rdv avec elle et c'est gratuit, elle te sors ton programme et si tu veux l'a revoir par la suite tu peux et c'est toujours gratuit, j'ai une amie qui fait ça actuellement.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Je vais me renseigner alors ;-) merci
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Derien Miss et au moins tu es sur que rien ne nuie a ta santé.
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

il faut jamais s’arrêter de manger ou de faire le régime dukan ça n'apporte que des carences, et favorise la reprise de poids...
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Jai perdu 18 kilos en moins de 2 mois.

Et bien la preuve que non cela fait plus de 3 ans que je fais 42kilos et je n'est pas repris de poid !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »