Mes seins sont trop gros. :S

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Mes seins sont trop gros. :S

Bonjour ! Alors je re-poste mon message ici, je l'avais posté au mauvais endroit ^^ Donc ben j'ai 13 ans, 1m63 & 53 kilos (mon rapport poids taille est "parfait" d'après le médecin) sauf que je fais du 95C et je suis très gênée. Surtout dans mon petit collège de campagne ou les garçons sont encore gamins dans leurs têtes et du coup, ils se moquent de moi, me font des réflexions très gênantes, et puis des fois ils veulent les toucher & je me rends bien compte qu'ils les regardent souvent :S Et les vieux pervers dans la rue les regardent aussi ! Alors j'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour les faire maigrir ou au moins pour qu'ils arrêtent de pousser, j'ai peur de faire dans 1 ou 2 ans du E ou quoi :S Et j'ose pas parler a ma famille de ce genre de problème... S'il vous plait donnez moi des solutions, et ne me dite surtout pas que j'ai de la chance parce que mon rêve c'est que les mecs m'appellent planche a repasser.... En plus a cause de sa je stresse pour la rentrée et j'en pleure régulièrement... :cry:
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes seins sont trop gros. :S

J'ai pas de remède miracle pour que ta poitrine ne pousse plus.
Tu as 13ans c'est normal que ça te gêne. Et en grandissant ca ne signifie pas que tu vas prendre encore. En revanche fais attention à toi, une forte poitrine peut te causer pas mal de soucis au niveau du dos.

Enfin 95 C (mon tour de poitrine) pour une fille de 13ans, j'avais jamais vu ça lol.
Courage, les critiques, il faut passer outre, de même que les regards, ce n'est pas une honte à proprement parler. C'est simplement ton jeune âge qui te laisse penser ça.
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes seins sont trop gros. :S

Merci de la réponse :wink: N'empêche que sa me fou quand même mal a l'aise quand ils disent sa :( Mais bon ils sont vraiment vraiment pas mature et je peut rien y faire, Mais bon j'ai quand même peur de faire dans les bonnets E ou F plus tard et tout :( Tu crois que cest possible qu'ils arrêtent de pousser pour de bon a mon age ??? parce que j'espere vraiment & puis quand je maigris avec du footing & tout et ben je perd pas des seins j'ai l'impression :-?
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes seins sont trop gros. :S

Chaque corps est différent, moi depuis mes 16ans je ne grandis plus. Ma poitrine a pris du volume en prenant la pilule. Je ne dis pas que tu prendras encore des seins lorsque tu prendras la pilule car celle-ci agit différemment selon les corps. Certaines de mes copines ont perdu des bonnets à cause de leurs pilules donc bon.

Donc oui il est possible que ça s'arrête comme il est possible que ça continue. Mais en grandissant, tu apprécieras peut-être plus ton corps ainsi que ta poitrine, puis si plus tard ça te cause vraiment des soucis, alors là tu pourras essayer d'envisager des solutions même si je trouve ça bête de retirer ce que la nature t'a donné.

D'autres n'ont pas de poitrine...
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes seins sont trop gros. :S

Alors j'espère que c'est la fin de leurs croissance, je deteste vraiment les reflexions des mecs même si j'arrive à ce qu'ils la bouclent au bout de 3 jours ils recommencent... J'espère aussi que la pilule me fera perdre des bonnets plutôt qu'en gagner :S Après c'est vrai que plus tard si sa va vraiment pas je pourrais me faire opérer mais je préfererais qu'ils arrêtent de pousser plutôt qu'avoir a faire sa :S C'est vrai qu'on est jamais content de ce qu'on a, moi j'échangerais bien ma poitrine avec celle d'une fille toute plate qui rêve d'avoir de gros seins...
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mes seins sont trop gros. :S

ellestmoi a écrit : moi j'échangerais bien ma poitrine avec celle d'une fille toute plate qui rêve d'avoir de gros seins...
Ce sera quand tu veux, j'ai envie de te dire qu'une chose oh la chance !!!!.

Sérieusement, tu ne devrais pas stresser pour ça, dans 3 ou 4 ans tu changeras d'avis et tu diras "Oula j'ai beaucoup trop de chance" tu apprécieras mieux ton corps. Et puis c'est la nature qui donne et qui prive, certraines n'ont guère de poitrine d'autres comme toi en ont davantage, tu ne pourras pas les rendre moins volumineux tes seins sont faits ainsi, donc apprends à les accepter.


De toute façon, qu'on ait une poitrine généreuse ou plate on est souvent complexée donc le mieux c'est d'apprendre à s'accepter tel qu'on est .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Mes seins sont trop gros. :S

Tu sais , tu les as comme ça , donc assumes les ! :grin:
Beaucoup de filles aimerai en avoir . J'en connais pas mal .
Ignore ceux qui peuvent ce moquer de toi .
Ils n'en valent pas la peines !
Bisous :P
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes seins sont trop gros. :S

Oui vous avez raison mais j'essaye de les accepter mais des qu'on me fait une réflexion ben sa tombe a l'eau & je me sens à nouveau mal :S C'est vrai qu'il y en a plein qui en voudrez une grosse, n'empêche que c'est plus facile de faire paraitre sa poitrine plus grosse que plus plate :-? Du coup j'essaye de ne pas mettre des thee shirt moulant mais bon :-? En plus, quand des garçons veulent sortir avec moi j'ai toujours l'impression que c'est a cause de sa alors je leur dit non alors que si sa se trouve c'était pas du tout a cause de sa mais je peut pas m'empêcher d'y penser :(
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »