Morphologie en V

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Morphologie en V

J'ouvre mon tout premier sujet ! \o/

Alors, en fait, si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai un énorme complexe. Et quand je dis énorme, je veux dire par là que ça me gâche complètement la vie...

En fait, je suis très petite de taille : 1m50 et je pèse 43kg. Ma taille ne me dérange absolument pas, j'aime bien être petite (pour passer facilement inaperçue :p).
Le souci est que ma morphologie ne convient pas du tout pour ma taille... En effet, je suis taillée en V : Épaules extra larges et carrées, torse imposant, bras musclés, et hanches inexistantes (je mets du 32...).

Donc voilà, ça ne va pas du tout avec ma taille, ça fait complètement ridicule... Et déjà que je suis petite, ça n'aide pas, je ne parais pas du tout féminine avec mes mini-jambes. XD Ici, je plaisante, mais dans la vie, c'est une vraie horreur. Je n'arrive pas à m'habiller correctement car quoi que je mette, c'est complètement hideux... Fichues épaules de déménageur. e_e

Pourtant, ma mère a une magnifique morphologie en 8. Malheureusement, ma sœur et moi avons hérité de la morphologie de mon père. -_-' Super, quoi...

Ayant travaillé en restauration et fait beaucoup de sport, j'ai pris pas mal de muscles aux bras. Et c'est vraiment complexant... Si j'étais plus grande, ça irait. Mais là... Donc en fait, j'avais en tête de faire un régime uniquement pour perdre du muscle, mais ce n'est pas chose facile... :S Je prends très facilement du muscle et très difficilement du gras. J'adorerais perdre ce muscle et après faire un anti-régime en fait... XD J'aimerais prendre de la graisse aux hanches. Parce que là je ressemble à une enfant de 10 ans... Mais bon, c'est mission commando là ! Vu le temps que je mets à prendre du poids. Et pourtant, quand on voit tout ce que je peux engloutir, je me demande où va toute la nourriture que je mange. O_o (J'ai un gros appétit)

Donc voilà, désolée d'avoir écrit un aussi gros pavé... XD J'aurai voulu avoir votre avis, ce que vous pensez que je devrais faire, et si perdre du muscle et prendre du gras aux hanches est envisageable. x) Je sais qu'on ne peut changer son ossature (et malheureusement...), mais j'aimerais au moins l'améliorer... Histoire de ressembler à quelque chose, quoi... Parce que ma silhouette devient carrément invivable là...

Merci en tout cas d'avoir lu et désolée si je vous fait perdre votre temps avec mes histoires. ^^'
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Morphologie en V

J'ai tout lu jusqu'au bout, je suis sincérement désolée mais je ne vois pas vraiment comment t'aider, peut étre faire du sport pour te permettre de grandir et camoufler un peu ta morphologie......Pour les régimes, je ne sais pas vraiment s'il seraient efficace ou pas, fais quand même attention car on sait jamais quel effet ça pourrait avoir sur toi.

Sinon, je pense que y a pas grand chose à faire à part t'accepter comme tu es.....Les filles auraient peut être d'autres idées et sauraient mieux t'aider.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Morphologie en V

Pour grandir, c'est loupé, j'ai déjà atteint ma taille définitive. x)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Morphologie en V

Coucou !
Je sais pas trop ce que tu pourrais faire en régime etc mais pour t'habiller il faut que tu évites les slims, les vestes courtes ( type Blazer )
Tu peux mettre des matières fluides, des décolletés. Des ceintures taille basse, pour marquer ta taille/tes hanches.
J'espère que tu arriveras à t'habiller ^^
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Morphologie en V

Le problème c'est que je n'ai pas de taille... XD

Mais merci pour tes conseils. ^^
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Morphologie en V

Ouais mais c'est pour tricher, si tu mets une ceinture au niveau où ta taille devrait être tu peux faire apparaître tes formes ^^
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Morphologie en V

Ah j'avais justement vu dans "Un look pour une nouvelle vie" que si on n'a pas la taille marquée il ne fallait pas mettre de ceinture. x)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Morphologie en V

Ah ben surement, je pensais l'inverse :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »