Que pensez vous de mon poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Que pensez vous de mon poids

Tu n'as pas a être complexée une seconde, tu n'es pas du tout enrobée c'est plûtot tes amies qui sont minces :O
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Que pensez vous de mon poids

Désolée mais ça m'a fait rire =O comment on peux se trouver enrobée en faisant à peine 50kg pour 1m65, je fais 15kg de plus que toi pour 1cm de plus et je suis très bien (athlétique), ne te compare surtout pas aux autres ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Que pensez vous de mon poids

Ne t’inquiète pas tu n'est pas grosse du tout!
Après avoir lu ta taille ,ton poids tu n'est pas ce que j'appelle grosse .Mais c'est normal que tu est des complexes ,toute les jeune filles en on .Un conseil :le matin regarde -toi devant une glace et dis toi plusieurs fois ex: je suis belle ,je suis belle ...
en fonction de ton complexe!et ça marche :pouce: .
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que pensez vous de mon poids

Je ne te trouve pas grosse alors arrête tes complexes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Que pensez vous de mon poids

Salut la miss !

Ton poids pour ta taille est très bien ! Tu sais, chacun stocke la graisse et le muscle différemment, donc on ne peut pas se comparer aux autres. Et le poids ne veut rien dire, je connais des filles qui ont l'air très minces et pèsent plus lourds que moi. Et d'autres qui pèsent moins et paraissent plus grosses. Si jamais tu trouves que tu as trop de ventre ou de cuisses, ce n'est pas un problème de poids, mais de muscle, alors fais du sport, des abdos, des petits exercices et tu verras la différence ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Re: Que pensez vous de mon poids

Tu es très bien! Arrête de croire que les autres sont plus maigres, c'est parce qu'il ne te dise pas leur vrai poid ne t'inquiètes surtout pas! :wink:
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Que pensez vous de mon poids

Tu as la silhouette idéal,pourquoi complexer?Je suis entièrement d'accord avec les autre filles.Et je reprend la phrase de ellestmoi:"Je t'ai jamais vus,mais à mon avis t'es toute mince!" :)
One man's meat is another man's poison,♥.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »