Mange beaucoup trop

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Mange beaucoup trop

Alors voilà je sais pas si mon sujet est bien placé ..
Mais je m'avais un peu affiné et la depuis quelques temps, je fais que de manger, j'ai pris beaucoup de poids en peu de temps, sa m'embête vraiment, je suis trop géner, j'ai pris une taille .
J'aimerai en perdre mais comment, je suis très gourmande -_-' . & je prend vite du poid .
Je ne sais pas d'ou viens le problème, donc si quelqu'un a été ou est dans mon cas n'hésité pas :/
Merci d'avance les filles !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mange beaucoup trop

Essaye de te controler! Mange plus au repas, pour éviter d'avoir faim entre!
Bois de l'eau, mache des chewings gum =)
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: Mange beaucoup trop

mange des cope faim , une pomme par exemple en plus cest bon pour la sante occupe toi car souvent on grignotte beaucoup parceque on s'ennuit
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
prisky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Re: Mange beaucoup trop

salut
si tu me le permet je peux apporter une suggestion a ton probleme et aussi partager mon experience.
tout comme toi j'aime bien manger et en meme temps je voulais perdre du poids, a chaque fois que je debutais un regime aussitot je l'arretais. mais grace a ma copine qui m'a passée un bon tuyau j'ai pu me procurer un bon cafe amincissant qui non seulement a su me faire maigrir progressivement mais aussi a reduit mon appetit sans meme que je ne me rende compte de cela. il existe de nombreux cafe amincissant tu peux t'en procurer, ainsi je te suggerais ce lien ,tu peux y jetter un coup d'oeil la tu trouvera un bon cafe amincissant PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGE essaie et tien moi au courant.. du courage !!
Natalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2011, 09:50

Re: Mange beaucoup trop

pub interdite
Lisee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:42

Re: Mange beaucoup trop

Coucou la miss,
Alors déjà dis toi que tu n'es pas toute seule dans cette situation...
Je sais de quoi je parle car je suis dans la même situation que toi.
Il y a encore deux ans de ça, j'avais un poids parfait, j'étais bien dans mon corps :)
Mais j'ai fait des excès et maintenant je n'arrête pas de manger! J'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps...
En fait, c'est surtout au goûter où je mange énormément, et je me "goinfre", ce qui fait que 10 minutes après j'en ai mal au coeur :x
Non mais je commence à me faire insulter par des gars au lycée... Donc faut vraiment que je perde du poids :cry:
Si tu trouves une solution, ça serait cool de me la partager :D :<3:
Bonne soirée ! :bsx:

P.S : Je mesure 1m55 et je pèse 48kg --'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mange beaucoup trop

C'est dans ta tête, 1m55 pour 48 kg ce n'est pas "gros" !! En plus à 15 tu n'as pas finis de grandire et de te transformer alors ne t'inquiète pas :) ! Les autres n'ont pas à t'insulter et je pense bien que c'est pas facile à vivre, recommence à manger sainement, ne saute pas les repas, mange équilibré, et surtout mange au petit déjeuner ! mais ne grignotte pas entre les repas... :)
Blablablo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2012, 01:41

Re: Mange beaucoup trop

Oriane a écrit :C'est dans ta tête, 1m55 pour 48 kg ce n'est pas "gros" !! En plus à 15 tu n'as pas finis de grandire et de te transformer alors ne t'inquiète pas :) ! Les autres n'ont pas à t'insulter et je pense bien que c'est pas facile à vivre, recommence à manger sainement, ne saute pas les repas, mange équilibré, et surtout mange au petit déjeuner ! mais ne grignotte pas entre les repas... :)

Exact!
sauvear
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2012, 09:04

Re: Mange beaucoup trop

J'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps.Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »