Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Coucou les filles :)
Aujourd'hui j'aimerais donner des astuces aux filles qui aimerait maigrir !!!
Le régime et le sport c'est super ! mais si on ajoute des astuces c'est mieux ;)

Déjà Les DOUCHES FROIDES :
Prendre une douche froide ... il parait que ça maigri parce que le corps essaie de se réchauffer et dépense de l’énergie ... Ça raffermit le corps :) ( et rincer ses cheveux à l'eau froide les rends brillants .... :D Car les écailles se refèrmehhh" )

Ensuite LES COULEURS :
Il faut porter du noir pour paraître plus maigre .... Et pour sculpter ses formes ou juste pour paraître plus ronde il faut du blanc . ( pantalons ect ... )

Après BOIRE DE L'EAU :
Et oui boire de l'eau ( Au moins 1 litre par jours ) C'est super important et pas que pour aider à maigrir ... Aussi pour hydrater tout son corps ! ( peau , cheveux ect .... ) Bref ça aide à maigrir et nettoie le corps ...

LA TÉLÉ GROSSIT LES ENFANTS ?! :
Alors la je sais pas si c'est vraie ! Mais il parait ( j'ai aussi lu ça quelque part ... ) QUE LA TÉLÉ GROSSIT :') ( les enfants )

SPORT :
Et oui c'est évident ... Essayez au moins de faire 20 abdos le soir ! Si vous ni arrivez pas au sol ( ça fait mal aux fesses <3 ) Bah faite le sur votre lit :) c'est plus facile !

Voila j’espère que mes conseils sont coolhhh" x'3 <3 Bonne journée :P
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Ce n'est pas la télé en soit qui fait grossir mais c'est regarder la télé en grignotant, rester des heures assises au lieu de bouger,faire du sport
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Il a été prouvé que boire trop d'eau, c'était pas forcément bon pour le corps tout compte fait...
Et 20 abdos le soir, ça sert pas à grand chose non plus, il faut faire 30 min de sport par jour, et si c'est pas possible, 30 min de marche rapide.
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Ca me paraît pas fiable les douches froides. Si le fait qu'elles soient froides t'obligent à dépenser davantage de calories pour pouvoir réchauffer ton corps, alors dans ce cas autant attendre l'hiver et ne pas se couvrir j'ai envie de dire.

Par contre moi je lave les cheveux à l 'eau froide parce que même si ça fait pas spécialement d'effet sur les cheveux (j'en sais absolument rien), c'est toujours beaucoup mieux que de les laver à l'eau chaude. Donc j'ai rien à perdre.

Je pense pas que les couleurs changent quoi que ce soit. Moi je porte que des slims bleus et ils sont tous à peu près d'un même bleu mais pourtant j'ai l'air plus mince avec certains qu'avec d'autres, ça dépend du tissu lui-même et de la forme du vêtement à mon avis.

Boire de l'eau c'est bien, mais c'est pas ça qui fait maigrir. Par contre, dormir aide à maigrir vu que c'est surtout pendant le sommeil qu'on maigrit (ce qui ne veut pas dire qu'on ne maigrit pas quand on ne dort pas hein, j'ai déjà vu ça après une nuit blanche, c'est bluffant).

Pour la télé, mes voisines du dessus ont déjà tot dit.

Les abdos ça sert à rien surtout si t'en fais que 20 XD Vaut mieux aller courir ou faire du VRAI sport. Mais dans ce cas faire attention au poids dans la mesure où la graisse se "transforme" en muscle, le poids n'a alors plus aucune signification ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Les douches froides C bon pour la rétention d'eau et la circulation du sang!
Perso je commence et finis toujours mes douches par 2 minutes d'eau froide sur mes jambes (pas plus haut C trop dur mdr) et bah çà rafermit la peau et çà me fait dégonflée, je fais beaucoup de rétention d'eau....
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Kai a écrit :Par contre moi je lave les cheveux à l 'eau froide parce que même si ça fait pas spécialement d'effet sur les cheveux (j'en sais absolument rien), c'est toujours beaucoup mieux que de les laver à l'eau chaude. Donc j'ai rien à perdre.
Pas tout à fait vrai, il faut les laver avec de l'eau chaude, et après tu peux mettre un coup d'eau froide. L'eau froide a tendance à refermer toutes les pores de la peau, du coup le lavage n'est pas très efficace...
AuthentiqueOzaia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2011, 10:39

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

Moi je trouve quel a raison pour l'eau froide, et pour les habits noirs!
J'remercie ma Mère d'être la seul rose qui reste debout quand autour de moi tout se fane.
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

moi je suis assez d'accord pour les vetements noirs, ça amincit bien !!
enfin ça c'est mon point de vu :mdri:
par contre la douche froide, pourquoi pas, mais bon personnellement je n'y arriverai pas !
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

oui exactement julia, moi je sais que je porte assez bien le noir, par contre le blanc c'est plutot catastrophique !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Astuces perdre du poids ou le cacher :)

En même temps Juju t'es parfaite alors ! lool
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »