Prise de poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Prise de poids

Coucou les filles désolé si le sujet existe déjà ... :s

Voila en 3 mois j'ai pris 5 kilos et je le vie très mal ... Surtout que mes amis a chaque fois qu'ils me voie ils me disent " t'es enceinte !!!" Jvous jure sa me blesse vachement et sa me rend triste et je me console dans la nourriture je grignote encore et toujours . Jvous jure je déteste mon corps (surtout mon ventre) en se moment .
Sa vous est déjà arriver vous avez des truc pour arrêter de grignoter et retrouver un ventre plat ???
Vous allez peut être trouver mon sujet stupide mais j'ai besoin d'en parlé ....
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Prise de poids

Coucou Ticha alors oui il m'est arrivé la même chose que toi je me consolais aussi dans la nourritures et tous le monde rigolais quand je passais. J'en ai eu marre et j'ai commencer doucement a refuser les sucreries le premier jours je ne mangeais que cinq carrés de chocolat le deuxième 3 etc. J'ai aussi commencer a aller faire des balades dans la forêt ou dans la ville chaque jours je prenais plus de temps a marcher. Et finalement mes efforts on porter leurs fruits j'ai retrouver la taille parfaite et le ventre plat. Mais sinon je peux bien te dire de t'accepter comme tu es car je suis sur que tu dois être très gentil mais que les gens ne cherche pas a te connaître a cause de ton poid mais je sais que sa ne vas rien changer j'ai vécu la même chose que toi et on a aussi dû te dire les même chose que moi mais tiens bon je suis là si tu as besoins de conseil ;)
AMAZING !!!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Prise de poids

Tu as une forte motivation noviou je t'envie , malheureusement en se moment je suis a la maison tout le temps et seule donc je grignote car je m’ennuie :s
C'est une bonne idée les balades mais seule c'est triste tu ne crois pas ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Prise de poids

ou alors fais du sport, sors de chez toi, c'est important .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Prise de poids

:D Non ce n'es pas triste au contraire tu seras en paix avec toi même et regarder tous les détails de ton parcours est très interresant parfois étonnant j'y ai pris du plaisir et tu verras avec le temps tu te feras des amis et ils viendront surement avec toi ;D et si tu es chez toi alors commence déjà par écrire un journal intime ou tu y met des peines et tes chagrins consernant ton poids et grâce a sa ton envie pour la nourriture va peu a peu disparaitre ;)
AMAZING !!!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Prise de poids

Oui nan mais j'ai demander a une copine de faire du sport avec moi je pense qu'elle va etre dac ,
Mais écrire un journal sur mon poids ou sur ma vie c'est pas possible .... Mais j'en suis sur que sa peut être très bénéfique et je suis contente que pour toi sa marche ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Prise de poids

Pourquoi? Tu as peur qu'on te lise? Dans ce cas là,ferme le à clé. Ce serait dommage de ne pas en faire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Prise de poids

A non personne ne le lirais de toute façon mais j'ai deja eu pleins de journal intime quand j'avais entre 9 et 13 ans mais il on jms vraiment duré longtemps et sa me souler trés vite enfaite , et mon journal intime maintenant c'est ma copine et mon petit copain ... :s
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Prise de poids

a ouais je comprend mais Laurianne a raison quand entouqua Courage on est avec toi :D
AMAZING !!!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Prise de poids

Merci c'est gentil :D Mais comment arreter de grignoter tel es la question ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Rions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:55

Re: Prise de poids

J'ai un peu le même soucis que toi. Depuis l'année dernière (moment où j'ai dû quitter l'appart' des parents), je me suis mise à grignoter et manger un peu n'importe comment. Pendant les grandes vacances j'ai reperdu du poids mais depuis la rentrée j'ai de nouveau repris un peu. En ce qui concerne le grignotage, je sais que c'est vraiment pas facile. Déjà évite d'acheter tout ce qui est cochonneries (bonbons, gateaux etc.) et achète plutôt des pommes ou autres fruits à la place. Sinon quand, en rentrant par exemple, tu as l'impression d'avoir un petit creux (souvent ce n'est même pas forcément une nécessité de manger mais juste de la pure gourmandise), bois un peu d'eau et si tu as vraiment faim, mange justement un fruit. Les pommes rassasient bien sans être caloriques. Sinon dis-toi aussi que tu vas sûrement pas tarder à manger donc qu'il te suffit juste d'attendre un peu.
Pour ce qui est du ventre, essaye de faire des abdo. C'est fastidieux surtout quand on essaye de le faire seule. Depuis quelques temps j'ai découvert Gym Direct diffusé sur Direct8 à 6h du matin (oui c'est dur). Mais tu peux retrouver les vidéos sur le site. Tu trouves de tout (renforcement musculaire, fitness ou même danse). Ca permet de se dépenser sans forcément être inscrite dans un club de sport. Après si tu as l'occasion de faire vraiment du sport je te le conseille. C'est toujours plus amusant d'en faire avec d'autres personnes.

Voili voilou j'espère avoir pu t'aider.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Prise de poids

Merci beacoup :D jirais voir le site sa a l'air sympas ;)
Je pense sa ira mieux deja quand j'aurais retrouvé du boulot je pense au moins je m'occuperais l’esprit ^^
Mais au prochaine course on achetera pas de connerie mais le pire c'est que on en achète pas ou très peu mais on prend beaucoup de truc pour le petit dej .... Je vais tester tout sa merkii

Et bon sport a toi :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »