Perdre les poignet d'amour

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Perdre les poignet d'amour

Coucou les filles je n'es pas trouver de sujet identique donc si il existe déjà je suis désole :s
Donc je voulais savoir si vous aviez des petite astuce pour perdre les poignets d'amour, cat je commence a plus du tout les supporter .... ( en espérant pouvoir les perdre)
Merci d'avance bisous les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Perdre les poignet d'amour

Oui , le sport en générale!
Il n'y a pas de recette miracle malheureusement , ça se saurait.
Essais les abdos , le gainage etc...
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perdre les poignet d'amour

Le sport est le "seul" moyen de pouvoir perdre les poignets d'amour c'est le sport c'est évident. J'y travaille aussi lool :) parce que j'ai du mal à supporter les miennes et je sais que c'est de la graisse ! :twisted:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Perdre les poignet d'amour

Merci les filles, on va y arriver Maeva ;)
Enfaite je me disais que les abdos sa faisais plus travailler le ventre que les poignets d'amour ^^ ;) mais je vais essayer et tu as des exercices particulier ou pas ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Perdre les poignet d'amour

Et oui les filles tout passe par le sport, il va bien falloir s'y faire.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Perdre les poignet d'amour

A mais sa me gene pas j'aime le sport mais j'aime pas si je fais trop d'abdos avoir les abdos qui se dessine sur le ventre .. je sais pas si c'est trés clair ^^
Bon allez je mis mais merci :D :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Perdre les poignet d'amour

Pour les poignées d'amour mais aussi pour le ventre une des bonnes astuce c'est le cercle. Il faut en faire tout les jours, une dizaine de minutes pour commencer puis augmenter chaque jour. Croyez oi ca marche ! :grin:
Kvannier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:51

Re: Perdre les poignet d'amour

fait plûtot les abdos aux cotés: quand tu te lèves, essaie de toucher ta hanche droite avec ton coude gauche et vice-versa
Bon courage :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Perdre les poignet d'amour

Bonjour, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement première rubrique du fofo :)
C'est obligatoire avant de poster :)
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Perdre les poignet d'amour

Pour les poignets d'amour, il y a les abdos croisés (comme l'explique Kvannier ^^) et le gainage (fais 8 série de 10sec au début,puis augmente les séries de semaine en semaine dès que tu t'en sens capable ^^).
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »