Poids été-hiver ..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Poids été-hiver ..

Coucou les filles !

Bon comme la plupart en été on perds du poids et en hiver on en reprends mais je trouves justement en prendre trop surtout depuis ce début d'année ! J'expliques avec quelques chiffres mdr !
Avant cet été je faisais 65-66kg pour 1m74 , après l'été je faisais 59-60kg et la au bout de 4 mois je suis revenu à la case départ des 65-66 .
Non je ne suis pas grosse c'est vrai et j'ai les os un peu lourd .
Mais je souhaiterais perdre genre 3-4kg histoire de ne plus culpabiliser à chaque fois que je manges un truc gras et puis même c'est avant tout pour moi , je manges super mal , je grignotes et je fais pas de sport !
Mais bon histoire d'être bien dans ma tête et dans mon corps ces kilos sont vraiment important pour moi c'est juste significatif d'un effort quoi ! Après si visuellement je me plais sans perdre énormement sa me convient aussi :) J'ai des hanches un peu large , une forte poitrine , un petit ventre plat quand même mais bon des cuisses que j'aimerais jamais mdr

Quelques conseils les filles ? :D parce que la je suis parti pour manger de la soupe midi et soir avec un peu de pains complet à mes riques et périls :p
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Poids été-hiver ..

Du sport :) et essayer d'éviter les choses trop grasse sans trop te priver non plus, tu te lasses apres x)
Mais bon c'est peut être pas le bon moment là... Les fêtes :B
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Poids été-hiver ..

Ouais du sport c'est clair faut que je m'y mettes sérieusement ! Moi ce que j'aime c'est danser ... Mais on perds très peu de calories quoi :/
Ouaais c'est vrai que juste avant les fêtes c'est pas top mdr ! Mais je sais me limité pendant les fêtes xDD
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Poids été-hiver ..

Pareil jai déjà attaquer les chocolats.. *Fufufu*
Courir c'est l'idéal pour perdre^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »