A ne surtout pas oublier..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

A ne surtout pas oublier..

Bonjour à toutes!^^

Je vais vous faire part de mes différentes expériences ça en aidera peut être quelques une d'entre vous!

Alors tout d'abord comme toute les filles j'étais complexée quand j'avais 14-15ans, par mon ventre, mes cuisses..etc tout y est passé je crois x) en première je faisais payer la cantine à mes parents pour y manger de la salade verte et une pomme (oui j'étais devenue une tortue xD), ensuite j'ai finis par ne plus aller à la cantine et je mangeais juste un petit suisse et du pain PAS LA BONNE SOLUTION DU TOUT!!
J'ai finis par être fatiguée..j'ai même eu des palpitations cardiaques!

L'année d'après je me suis mise avec un garçon qui m'a dit qu'il m'aimait comme j'étais etc ^^ j'ai recommencé à manger normalement! au bout d'un an avec lui j'ai commencé à prendre du poids, car il mangeait pour quatre et je le suivait, lui ne prenait pas un gramme mais les garçons et les filles ne sont pas fait pareil (on a tendance à emmagasiner beaucoup plus rapidement et à des endroits disgracieux xD), il mangeait très tard le soir et du coup j'étais complètement décalée, le grignotage n'aidait pas non plus! J'ai arrêté la danse pour lui pour qu'on puisse se voir (grossière erreur) enfin BREF la pire année de ma vie!

Et puis depuis septembre j'ai repris la danse, je mange aux heures des repas à ma faim mais sainement, je ne grignote plus, finis les boissons gazeuses, je me fais plaisir au petit déjeuner, je bois beaucoup (d'eau j'entends^^) et au moins deux thé par jour, une fois par moi je vais dans un fast food, je fais 1h de step par jour et des abdos et je vais beaucoup mieux j'ai perdu les 5kg que j'avais pris en à peine 3mois et j'ai un nouveau copain que demander de plus xD lui qui veut perdre un peu de ventre me demande même des conseils et on se motive l'un l'autre (à deux c'est plus facile ^^)

Tout ça pour vous dire de ne pas vous affamer (le retour est d'autant plus rude..), de vous faire plaisir sans trop d'excès, d'avoir un minimum d'activité physique et surtout ne perdez pas espoir et ne vous focalisez pas là dessus ;)

Bon courage les filles, que ce soit pour perdre ou gagner des kilos dites vous toujours que vous êtes belles =D
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: A ne surtout pas oublier..

Oui ça dépend de beaucoup de choses finalement, la génétique, la corpulence initiale, tes besoins journaliers, ta capacité à éliminer ou tes prédispositions à stocker plus facilement! Et puis tout les facteurs extérieurs qu'on oublis parfois, le stress, l'endroit où tu vis, où tout simplement les habitudes alimentaires de ta famille. C'est pour ça qu'il faut pas faire n'importe quoi, on a chacun notre métabolisme!

Ah oui il y a aussi des filles qui ne prennent pas un gramme mais je parlais surtout de la différence dans la façon de stocker, nous ça va être les cuisses, les bras, les fesses alors que les mecs c'est plus localisé sur le ventre (du moins au début de la prise de poids)

Non je ne me prive de rien, j'ai fais des erreurs avant et je me suis fait peur donc, autant reprendre le contrôle rapidement =) de tout de façon quand on se force et qu'on se prive au bout d'un moment la frustration est trop forte et on craque, alors que si on se laisse une marge et un petit plaisir on a une soupape!

Oui j'ai jamais vu autant de jeunes filles entre 10 et 16 ans aussi filiformes =O ça m'effraie un peu je me dis qu'elle peuvent pas toutes être naturellement comme ça x) en tout cas je préfère être plus épaisse qu'elles mais musclée que fine mais flasque c'est ma devise xD

Avoir du soutient c'est primordial aussi sinon on se renferme, moi en ce moment j'aide mon homme à se mettre au sport parce qu'il trouve qu'il s'empâte x) à deux c'est plus facile de se motiver on en arrive presque à se défier c'est marrant x)

De rien, si ça peut aider =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: A ne surtout pas oublier..

Merci pour ce petit texte, surtout que je vois de plus en plus de filles de 13 ans qui cherchent à maigrir en faisant n'importe quoi (j'ai un blog régime et je lis beaucoup de blogs de filles très jeunes qui veulent perdre du poids, parfois elles n'ont que 11 ans).

En tout cas, c'est super que ton copain et toi vous vous souteniez, je fais pareil avec le mien, et j'avoue que ça m'aide beaucoup ! Mon ex mangeait pour 4 aussi, il fallait que je le suive, sauf qu'après, il me disait que j'étais trop grosse --"

Tu as perdu tes kilos en combien de temps ?

Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: A ne surtout pas oublier..

Moi j'ai fais l'erreur de le suivre parce que je me voyais mal (je sais c'est bête) manger une soupe ou une salade avec de la viande alors que lui mangeait frites, dessert en tout genre, bonbons etc...après lui ne me critiquait pas sur mon poids ^^ mais je me suis rendu compte assez vite que j'avais grossis...et puis je l'ai quitté et j'ai pu me reprendre en main!! Je me sens beaucoup mieux à présent!

J'ai repris sérieusement l'exercice et les repas équilibrés depuis septembre, donc en gros en 4-5mois! Mais j'me suis donné à fond et du coup j'ai retrouvé mon poids de corps assez rapidement ^^ mais après faut être motivée c'est sur =)!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: A ne surtout pas oublier..

Julia a écrit :Pour l'histoire de manger sans prendre du poids, ça dépend surtout des personnes. Perso, je ne prends pas un gramme non plus pourtant je ne suis pas un mec :p
Je suis exactement pareil !

Mais merci pour ton texte j'espère que ça pourra aider quelques unes...
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »