Ventre trop arrondi

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Ventre trop arrondi

Bonsoir,
Alors voilà, depuis que je suis toute petite j'ai un "ventre de bébé", c'est à dire qu'il n'est pas du tout plat. J'ai une bosse dans le bas du ventre, des bourrelets quand je m'assois et même au niveau des côtes. En faite, il est tout le temps gonflé, surtout dès que je mange, même malgré tous les abdominaux que je fais. Ma mère me dit que c'est parce que je me tiens mal et que ce sont mes boyaux qui prennent de la place. Et aujourd'hui je suis énormément complexé, au point que je ne vais même plus à la piscine car il faut se mettre en maillot de bain, j'ai du mal à me changer devant mes copines, je ne veux plus me regarder devant un miroir. Je suis toujours là à mettre ma main sur mon ventre pour le cacher, à le rentrer et à regarder la taille de mes bourrelets. Je n'ose même plus porter un t-shirt qui colle à la peau, ça me démoralise!
Si vous avez des solutions je suis preneuse, parce qu'on dirait vraiment un ventre de femme enceinte... mdr!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ventre trop arrondi

Bonjour ^^
En fait si j'ai bien compris tu as le ventre toujours un peu potelé, malgré les abdos.

Alors déjà si tu dis qu'il est encore plus gonflé quand tu manges ça vient peut être de là aussi, tu manges des choses qui crée des gonflements ou des aigreurs??

Et si les abdos ne fonctionnent pas, tu as essayé le gainage? peut être qu'en continuant les abdos et en mettant du papier cellophane autour de ta taille ça réduira la couche graisseuse? et tu peux peut être essayer ce qu'on appelle le palpé-roulé aussi?

J'espère que tu vas réussir ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Ventre trop arrondi

Pourtant j'ai arrêté de goûter et quand sa m'arrive de goûter, je ne mange pratiquement rien comparé à mes copines! Elles s'empiffrent de tartines de nutella + plusieurs biscuits. Moi ce n'est qu'un petit grani.. Et elles sont toutes maigres! Sa me fous le seum! Je vais essayer ce que tu as dis, on verra bien hein! Mais bon, je pense que j'aurai toujours cette petite brioche.. /:
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Ventre trop arrondi

Oui et les filles qui mangent sans prendre un gramme, sa m'énerve!! Mdr
Mais bon, elles ont surement d'autres problèmes, c'est ce que je me dis.
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Ventre trop arrondi

D'accord, c'est ce que je pensais faire de toute manière. Pour l'instant je ne suis pas encore tombé malade donc je n'ai pas l'occasion d'aller rendre visite à mon médecin, mais je le ferai! ^^
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Ventre trop arrondi

Réduit les féculents,pâtes,pains ect..
One man's meat is another man's poison,♥.
Pau8855Ro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:49

Re: Ventre trop arrondi

s'il vous plait des petites astuces pour mincir en sachant que je n'ai que 15 ans
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Ventre trop arrondi

Moi c'est exactement pareil !!! Sa me desespere parce que c'est ne que là! Je veux dire je suis plutot mince normale quoi mais le ventre !!! Un ventre de bébé quoi ... En plus ma mère a peur que je sois anorexique alors je peux pas en parler a mon medecin sinon j'aurai droit à la morale "ohlala mais c'est n'importe quoi ta courbe de poids c'est cassé tu sais ... " ect. Mais de toute façon si tu te mets en maillot rentre ton ventre meme si on voit tes cotes et puis voila !
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Ventre trop arrondi

j'ai le même ventre que toi mais ça va beaucoup mieux depuis que je mange juste ce qu'il me faut et que je fais du sport ^^
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »