La corde à sauter !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

La corde à sauter !

Coucou les filles !

J'ai besoin de vos avis sur la corde à sauter ! J'aimerais perdre des cuisses et les muscler par la même occasion et je me suis dit que ça pouvait être une bonne solution, mais je sais vraiment pas si c'est efficace. Enfin, y'a personne dans mon entourage qui a testé donc je suis un peu perdue lol. Enfin bref tout ça pour vous demandez si vous avez essayer, ou si vous connaissez des gens qui ont essayé ? C'est efficace ?
Et puis par la même occasion, si vous connaissez un moyen de perdre des cuisses, je suis preneuse ^^

Merci d'avance =)
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La corde à sauter !

La corde à sauté je connais lol, faut vraiment avoir de la motivation. Ça fonctionne très bien en revanche. J'en ai fais, et j'ai des amies (qui ont fait de la boxe avec moi) qui continuent toujours actuellement et le résultat est là :).

Tu veux te muscler ? Tu peux aussi aller nager, faire des abdos-fessiers devant Gym Direct lool
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La corde à sauter !

Merci de ta réponse ! Ah bah ça fait plaisir, c'est motivant de savoir que ça porte ses fruits lol. Au bout de combien de temps tu as vu des résultats ? Et tu en faisais à quelle fréquence ?


Haha oui les abdos fessier c'est aussi au programme ! En fait je veux perdre d'abord (j'ai du prendre 5 kilos avec le stress des concours, faut absolument que ça disparaisse) et puis ensuite je voudrais muscler pour avoir des cuisses un peu plus ferme parce la, c'est pas trop ça lool
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La corde à sauter !

J'en faisais 4 fois par semaines pendant une trentaine de minutes. Mais je te conseille de faire petit à petit aussi. Moi c'était dans le cadre d'un entrainement donc on n'avait pas le choix. Sinon j'aurais choisis :mmdr:

Sur moi, pour avoir des résultats, il a bien fallu attendre 2 mois environ. Bon après à l'époque je n'avais pas "trop" de surplus. Là j'aurais bien besoin de m'y remettre.

Si tu prévois de faire des abdos fessiers, tu peux faire un jour sur 2 avec la corde à sauter :).

Tinquiète je comprends ce que tu veux dire. Moi déjà je fais attention à ce que je mange, et le résultat est "plus" visible déjà. (Mon homme me le dit, j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir, enfin il m'a dit ça naturellement "Je trouve que tu as maigris" imagine moi heureuse et tout :mmdr: ) Et dès le beau temps, direction VTT et jogging !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La corde à sauter !

30 minutes mon dieuuuuuuu j'ai tenu 5 minutes hier :mmdr: !

Ahhhh oui le chéri et son fameux "tu as maigri" ... Moi je n'y crois plus depuis le jour ou j'ai remarqué que j'avais pris 5 kilos en lui faisant confiance !
Je pense que je vais me remettre au jogging, c'est pas mal. Et puis corde à sauter de temps en temps histoire de gagner en endurance, ça me parait pas mal !


Merci de tes conseils en tout cas =)
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La corde à sauter !

Ah oui mais c'est physique tu as vu ! Ouais 30 minutes mais en pleurant mdr !

Oui fais ce que tu aimes sinon ça donne pas envie !
Moi je vais m'y remettre aussi.

De rien pour les conseils !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: La corde à sauter !

La corde a sauter c'est super efficace mais c'est très physique. Sinon moi aussi je vais me remettre sérieusement au jogging là parce que ça va plus du tout en ce moment. J'ai une hygiène de vie catastrophique, va falloir que je corrige tout ça. C'est décidé, je reprend le jogging dès demain.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La corde à sauter !

Ah oui la corde à sauter j'en fais à la boxe, c'est physique ! Mais ça marche bien :)
Après, c'est sûr faut être motivé, moi j'en ai vite marre quand j'en fais ^^.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La corde à sauter !

Meelie : Exactement pareil ! Ça va plus du tout faut vraiment que je me remette à faire du sport :s
Sarah. : Oui bah pareil, j'en ai tellement vite marre qu'elle est posée sur mon bureau depuis ... que je l'ai acheter :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La corde à sauter !

Mdr ah je te comprends :mmdr: Perso j'ai vraiment dû mal à me motiver à en faire ^^.
Bon courage à toi alors! :) Après, y a toujours d'autres sports que tu peux faire pour te muscler, qui te plairont peut être plus, et faire de la corde à sauter en plus de temps en temps.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La corde à sauter !

Oui c'est ce que je vais faire ! Je reprendrais la corde à sauter quand j'aurais un peu plus d'endurance parce que là, ça fait une éternité que j'ai pas fait de sport ... Merci pour vos réponses les filles =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: La corde à sauter !

Je répond un peu tard, mais bon ^^
La corde à sauter j'en fais à la gym, c'est vrai que ça marche plutôt bien mais bon, c'est pas ce que je préfère...

Pour muscler les cuisses et pour qu'elles perdent de la graisse, la gym ça marche vraiment bien !
En plus ça muscle tout : les bras, les cuisses, les mollets, bref, après t'as un corps de rêve *-*

Bye ! :)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »