La prise de poids et le diabète

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Summum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2012, 20:36

La prise de poids et le diabète

Alors voilà... depuis que l'année scolaire a commencé, j'ai remarqué que je suis plus attirée par la malbouffe. Avec les restos qu'il y a autour de mon école, ça m'incite à consommer plus. Récemment j'ai pris du poids, peut-être 10 livres, et j'ai commencé à m'informer sur le diabète. C'est une de mes peurs qui pourraient résulter de ma malnutrition, et pourtant, je continue de mal manger (chips, fast-food une fois par semaine etc).

J'aimerais avoir vos expériences sur le diabète. Comment ça se développe ? Suis-je vraiment à risque ? Est-ce que ça arrive comme ça sans prévenir ?

J'ai un léger surplus de poids, mais rien de grave. Un ventre un peu plus rond que ce que je devrais avoir quoi! J'ai conscience de mon problème, et je souhaite le régler.. sauf que je suis paresseuse et c'est l'hiver !

Pouvez-vous m'aider ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La prise de poids et le diabète

Je ne suis pas diabétique je ne peux pas te dire, et pour savoir si tu as du diabète, pas d'autres solutions que la prise de sang. Je sais juste que C grave, j'ai un ami qui une fois a fait une crise de diabète après avoir bu un peu, il a été grièvement hospitalisé. hereusement tout va mieux aujourd'hui mais bon, piqures tous les jours et tout .. pas gégé :/

Après si tu veux perdre, sans volonté C juste impossible!

Tu te dis paresseuse , trouve quelqu'un (une copine ?) allez juste marcher, ou un peu de vélo, ou piscine, çà va te faire du bien!

On ne peut pas se bouger à ta place ;) lol
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: La prise de poids et le diabète

Alors le diabéte ne se déclanche pas par une " mal bouff " comme beaucoup de personne peuvent le penser .
Il se déclanche par une mal formation du pancréa ou le pancréa ne produit plus assez d'insuline pour le faire fonctionné correctement .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »