Un poid plume pour une grosse mangeuse.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Shape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:20
Localisation : Fleet Street

Un poid plume pour une grosse mangeuse.

Salut les filles,

J'ai depuis toujours un problème de poid ! Aujourd'hui, à 17 ans je pèse 39 kg pour 1m60. Certains pensent que je suis anorexique mais je mange normalement ( peut être même trop ). J'adore faire la cuisine et manger !
Le problème c'est que j'ai peur d'en parler avec mon medecin, parce qu'à l'âge de 14 ans, j'allais faire des prises de sang toutes les semaines à cause de mon petit poid ( mon medecin croyait à une maladie ) mais rien n'a été détéctée. Et aujourd'hui, j'ai peur qu'il m'hospitalise pour m'injecter "je ne sais" quels medicaments.
Je ne sais plus quoi faire, m'en moquer, aller voir une nutritionniste, me faire hospitaliser ... Je sais pas vraiment. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Ne vous prenez pas la tête avec la vie, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Un poid plume pour une grosse mangeuse.

Je pense que c'est peut être morphologique et dans ce cas là tu n'y peux rien.
Ne t'inquiète pas ,moi aussi on me traite d'anorexique mais n'y fais pas attention car ils sont jaloux de toi.
Après comme pour le reste on n'est pas médecin, tant qu'ils n'ont pas trouvé la cause,je ne sais pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Shape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:20
Localisation : Fleet Street

Re: Un poid plume pour une grosse mangeuse.

Question santé, non ça ne me pose pas spécialement de problèmes, sauf que je me fais rapidement mal (Je peux refaire tout mon corps en radio, je vous le promet ! )
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je dois m'inquièter un peu (beaucoup) pour rien !
Ne vous prenez pas la tête avec la vie, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »