Mon Combat contre les kilos

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Mon Combat contre les kilos

Bonjour les filles !

J'ai toujours été très complexée depuis que je suis enfant. Même quand j'étais mince, je me trouvais grosse. Depuis que je suis à la fac, j'ai pris du poids et je me suis vraiment laissée aller. Depuis cet été, j'ai pris conscience que je ne pouvais plus me laisser couler comme ça. Je ne reconnaissais plus mon corps, j'en avais honte (je suis passée de 62 kilos à 70 kilos pour 1m68). J'ai perdu 2 kilos en trois semaines cet été, mais avec la rentrée et les cours, je les ai vite repris. En Novembre, malgré des soucis personnels et mes exams, j'ai repris mon régime. J'en suis actuellement à 67 kilos.

Je me suis donné de petits objectifs pour voir mon poids descendre. Le prochain est de peser 65 kilos pour ma fête le 14 mars ! Alors faisable ou pas ?

Par contre, je dis "régime" mais je ne me prive pas. J'essaie de boire beaucoup d'eau, faire du sport, manger des fruits et des légumes et varié. Pour l'instant, ça marche, petit à petit.

En ce moment, je ne suis plus très motivée à cause du froid et de la fatigue, mais j'espère que ça va revenir ! Des idées pour me remotiver ?

Je vous mettrais mon évolution sur ce topic :)
Image

guillaume & mathilde ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon Combat contre les kilos

Moi je fais comme toi, je mange varié et je bois beaucoup d'eau, MAIS je ne fais pas de sport. Avec ce froid ça ne me donne absolument pas envie de sortir et d'aller courir, faire du vélo etc... Donc à chaque fois je dis "on verra au printemps", il faut à tout prix que je perde du poids ou alors que je muscle tout ça surtout sinon je vais péter un plombs. Merci mon couple de m'avoir engraissé comme ça looool.

Bon courage, mais tu es sur la bonne voix je trouve.
Des motivations ? J'en ai pas pour moi, alors bon... Courage !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Mon Combat contre les kilos

Je pense que le sport est essentiel pour une bonne hygiène de vie et pour perdre du poids ! Parce qu'à côté, tu peux manger des trucs un peu gras ou sucrés vu que tu les élimines ! Mais j'avoue que depuis deux semaines, le sport et moi, on est pas franchement copains ! ^^ Je vais essayer de m'y remettre pendant les vacances, mais c'est vrai que c'est la grosse flemme en ce moment xD

Sinon, je me suis pesée chez la gynéco ce midi, et là, grosse surprise: 65 kilos !!! C'est le poids que je visais pour l'Angleterre dans 2 mois, un poids que je n'ai pas fait depuis plus d'un an. Même ma gynéco m'a félicité, elle m'a dit "C'est bien, vous avez perdu du poids par rapport à la dernière fois !" Je suis super contente :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »