Régime,à un endroit précis.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Régime,à un endroit précis.

Bonsoir les filles!
Je sais pas si c'est une question bête,insolite,mais,es-ce possible un "régime" pour la poitrine trop "généreuse"?
Ma question est idiote je pense,mais c'est bon de savoir si c'est possible,si il existe des pratiques,ou autres,merci pour vos réponses.. :oops:
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Régime,à un endroit précis.

Oui pas de régime sans avoir l'autorisation d'un professionnel. Pour ma part (je l'ai dit dans un autre sujet aussi), je me fait suivre par une nutritioniste pour m'affiner. Ben j'ai bien perdu partout sauf à la poitrine. En plus La tienne va encore se développer. Prends plutot ta poitrine pour un attout.
argaux
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Régime,à un endroit précis.

Merci les filles,c'est vrai que j'ai 13ans mais,c'est quand même assez complexe d'avoir tout ça,enfin,merci des conseils Julia et miss-breizh!:)
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Régime,à un endroit précis.

A ta place, je ne serais pas complexée. Y a plein de filles qui sont complexées parce qu'elles en ont pas assez. D'y toi que t'auras pas besoin d'implants comme ça :)
argaux
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Régime,à un endroit précis.

J'ai beaucoup de poitrine aussi, moi aussi elle est arrivée jeune. Au fur et à mesure des moi, t'apprendra à en faire un atout même si je sais que c'est pas toujours facil
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »