Je grossit alors que je mange peu

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Malicëouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:15

Je grossit alors que je mange peu

Coucou les filles ...il faut savoir que je mesure 165cm pour 53kilos, tout le monde me dis que je suis fine limite maigre parce-qu’on voit mes os du bassin mes côtes et les os en dessous du cou sa me gène un peu une fille m'a même dit que je devais être anorexique alors sa ma blesser surtout que je n'ai pas un poids plume.Mais revenons a nos moutons ..c'est bientôt la rentrée et je voulais voir combien je pesait ,il y a 3 jours je suis monté sur la balance le matin a jeun sans les vêtements et je pesait 52.1, il y a deux jours je me suis pesé dans les même conditions et je pesait 52.3 hier je pesait 52.5 et aujourd'hui 53..vous allez peut être pensez que je fait des chichis mais sa m’inquiète de grossir ( surtout qu'avant je fessait tous juste 50kilos ) alors que je fait tous pour maigrir , je mange peu je ne grignote pas je prend un bon déjeuner (A la rentrée je vais reprendre l'équitation et la gym et je compte faire un peu de jogging . ) Si quelqu'un pourrait me rassurer ou m'expliquer : merci !

Lise
Lorsque je suis avec toi j'ai la sensation d'avoir volé un bout de paradis..♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Je grossit alors que je mange peu

Je suis d'accord avec Julia ! A la puberté on prend un peu de poids. Le poids ça dépend de pleins de choses, de ton stress, de ton cycle menstruel, de si tu es allée aux toilettes avant ... Tu manges peut être peu, mais si tu manges caloriques, ça change tout. Et le sport ne fait pas forcément perdre des kilos, puisque tu fabriques du muscle ! Ah, et si tu te pèses en ayant fait du sport la veille, tu pèses plus lourd, parce que tu as fait du muscle !

Comme l'a dit Julia, évite de trop te peser. Une fois par semaine, c'est largement suffisant, surtout à ton âge où ton corps évolue !
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Malicëouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:15

Re: Je grossit alors que je mange peu

Merci vous êtes gentille dans tout les cas je doit bientôt allez chez le médecin pour une visite de routine il me dira si il y a un probléme :) Merci pour vos réponses :D

Lise :)
Lorsque je suis avec toi j'ai la sensation d'avoir volé un bout de paradis..♥
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »