je sais que j'ai un problème

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
chaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2012, 15:51

je sais que j'ai un problème

salut les filles :)
je suis nouvelle sur le forum!

voilà je voudrais avoir des conseils car je sais que ce que je fais est mal...
je ne me pense pas anorexique mais j'ai une vrai obsession pour la nourriture :x
par moment je mange vraiment très peu et je regarde les calories de tout ce que je mange...
je sais que je ne suis pas grosse mais je veux maigrir... pourquoi je sais pas
ça me rend malade quand je mange quelque chose que je considère de trop :( je sais plus quoi faire
en ce moment je dois peser 50kilos pour 1.66m ; j'essaie de me peser le moins possible car je sais que ce n'est pas bon :-?
mon poids le plu bas est de 46kilo; je ne veux pas une nouvel fois en arriver là ..

j'espère que certaines pourront me donner des conseils pour me reprendre en main
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: je sais que j'ai un problème

Je te comprends un peu, je suis assez obsedée par mon poids, en fait pour moi il est hors de question de peser plus de 50kg.. Le seul truc qui fait que je tombe pas dans l'anorexie et autres, c'est que chez moi je n'ai pas de balance, depuis que je suis petite elle marche plus trop et ma mère n'en a jamais racheté une car elle s'en fout un peu du poids. Ca peut paraitre débile mais ça m'aide vraiment car si j'en avais une, je me peserai tous les jours et ça deviendrait une énorme obsession, et je me priverai beaucoup si je voyais que j'avais grossi.
Par contre toi il faut que tu fasses attention, ton comportement t'entraine vers l'anorexie là =/ Il faut essayer de se dire que tu es comme tu es, et que tu es dans la norme (ce qui est le cas par rapport à ta taille!). Sinon je sais pas trop quoi te conseiller non plus, essaye comme tu dis de pas trop te peser pour éviter de faire une fixation sur ton poids!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »