probléme psychologique!!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Petite-Catoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2012, 17:44

probléme psychologique!!

Bonjour tout le monde :)!!
Voila j'ai un gros problème de poids.. du moins psychologique puisque je fait seulement 45 kilo pour un petit mètre 50 alors que je n'ai que 17ans, et je me trouve grosse :oops: .. ou a des moment juste quelque kilos en trop... Le truc c'est que tout le monde me dit Ouha c'est quand que tu pense prendre du poids.. alors je me dit au c'est bon enfaite j'ai pas de poids en trop. puis quand je me regard dans le miroir je me trouve énorme.. :(
Je ne veut pas en parler avec ma mère car elle ne comprendrai pas et ne me donnerai pas de conseil.
C'est quoi mon problème... vous n’auriez pas un petit conseil pour moi? Que penser vous que je devrait faire ? C'est un appel au secoure :cry: .. j'ai peur d’être anorexique.. :/ ou de le devenir.. malgré moi..
Merciii d'avance pour celle qui vont me répondre..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: probléme psychologique!!

Effectivement tu as déjà conscience que ton soucis est psychologique...
Arrete de te mettre dans la tete que tu as des kg à perdre parce que çà pourrait devenir très dangereux pour toi! Si tu ne peux pas en parler avec ta mère, parles en à un médecin, mais parles en ! ;) bon courage!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme psychologique!!

Je fais - d'1m50, pour 45-47kg et je vais avoir 17 ans dans 3 mois, je me trouve grosse aussi. Mais pour ma part, ca dépend des jours en fait, y a des jours ou mon ventre va être gonflé donc là je vais me dire olala on dirait que je suis enceinte tellement il est gros .. Et des jours ou je suis contente parce qu'on voit les hanches ressortir un peu et quand je lève les bras, on voit mes cotes .. Donc quand je vois ça, je me dis qu'en réalité je suis loin d'etre grosse sinon on verra pas tout ça .. ^^ Puis quand je regarde des émissions de personnes qui sont pire qu'obèse, franchement, tu te regarde après et tu te dis, bordel je suis mince moi, et même si j'ai un petit bidon, je reste fine quand même comparé à eux :)

Et oui parle en surtout ^^ Meme à tes amies proches ou même une personne de ta famille à qui tu dis souvent tout. Parce que oui, c'est comme ca qu'on part dans l'anorexie et les régimes etc ... Bon courage et tiens nous au courant !
Avatar du membre
Petite-Catoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2012, 17:44

Re: probléme psychologique!!

Merci les filles.. :smile: Oui bah tu voit c'est sa le truc y a des jours je vais me regarder et je me dit c'est bon c'est rien.. puis le jours d’après c'est mort.. même en fessent comme toi je lève les bras pour voir mes cote mais même ça je trouve le moyen de me trouver grosse.. mais je vais suivre vos conseil.. je commence a avoir peur.. Mdr' Encore mercii :grin:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »