Je suis trop maigre ... /:

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Je suis trop maigre ... /:

Coucou les filles, alors voilà j'ai été chez mon médecin il y a pas longtemps & il m'a dit que j'étais trop mince ... (trop maigre) ! Sur le coup sa ma choquer parce que le soir je me pèse & je suis super contente, je fais 45-46kilos pour 1m64 environs !!!
Vous trouvez sa trop maigre ???
Merci les filles
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis trop maigre ... /:

Je pense que oui c'est super mince quand même. Moi je fais 1m63 et 49 kg et certaines personnes me traitent d'anorexique. Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau, que tu t'aimes, que tu manges à ta faim surtout. Après, moi je mange tout ce que je veux, entre les repas, je pourrais manger gras tous les jours je prend pas un gramme, c'est la morphologie c'est comme ça ! Après si tu te prive ou quoi que ce soit, là ça devient grave...
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Je suis trop maigre ... /:

Coucou,

Moi je fais 1.70 pour 47Kg . Je suis tres mince aussi, pourtant je suis une vraie 'daleuse' MDR. C'est ma morphologie j'y peut rien, tout comme toi ! :D

Oui , c'est mince. Mais c'est pas pour sa qu'il faut déprimer ou je ne sais quoi ;D ♥

Bisx ;D
Amandine &é Giuseppe:$  .
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Je suis trop maigre ... /:

Merci les filles, sa me soulage ...
Non je me prive pas du tout, MDR', je mange vraiment beaucoup mais pas un gramme ! XD
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis trop maigre ... /:

Je fais 1m63 pour 45 kilos, et même si c'est mince, je mange de tout et je me prive de rien, et je prends pas un gramme ^^. C'est ta morphologie qui est comme ça, certains peuvent manger tout sans prendre un gramme et d'autres grossissent vite. Mais l'important c'est de manger de tout sans te priver et d'accepter ton corp comme il est :) Tant que t'es bien dans ton corps et que tu manges de tout y a pas de soucis :)
Viovio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:04

Re: Je suis trop maigre ... /:

Moi j'ai 14 ans, je fais 1 m 63 pour 41 kg, certains me disent que je suis trop mince, mais tu sais c'est mieux d'etre mince que grosse je pense!! Mon médecin dit que je suis très mince, mais que ça ne pose aucun soucis puisque je fais du sport, je bouge, je ris, je suis heureuse et surtout que je mange a ma fin et equilibré!
Moi je suis comme ma mère, qui peut manger ce qu'elle veut et ne va pas prendre un gramme, mais j'ai qu'une chose à te dire poulette: pro- fites-en!!!!
Voila
Ne sois pas complexée ca ne t'avancera a rien.
Bisouus!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je suis trop maigre ... /:

Je pense que ça dépend de chacun, si tu manges équilibré, que tu n'as pas de carences et tout ça, c'est bien.
Perso, je fais 44kg pour 1M59 (depuis que j'ai 17 ans je fais le même poids) certaines personnes me trouvent maigre, mais moi je me sens bien comme ça, je voudrais pas perdre ou prendre des kilos. Je mange le plus équilibré possible, en me faisant même parfois plaisir (même mon copain trouve que je mange plus que lui lol).
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Je suis trop maigre ... /:

Moi je fais 43 kg pour 1m57... Ce qui me gene, c'est qu'on puisse penser que je suis anorexique alors que c'est pas du tout le cas. C'est juste genetique : ma mere fais 46 kg pour la meme taille.

C'est pas toujours facile de s'accepter quand on est trop maigre...
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Je suis trop maigre ... /:

Par rapport à vous je suis un GROS BOUDIN tout gros tout moche! :o Vous êtes toutes minces!

Maigre ne veut pas dire anorexique, j'ai une amie anorexique! Elle n'est pas bien, (blanche) elle ne mange pas (aors que souvent une fille maigre mange quand même beaucoup, enfin sa depend ^^ et elle rigole le moins possible.. Je ne vois aucunes filles maigres anorexique personnellement et je trouve sa débile!
Vous êtes toutes très bien et continuez à vous assumez!!
Avatar du membre
Sabrina-69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 21 août 2012, 18:43

Re: Je suis trop maigre ... /:

Je fait 1m76 pour 55kg suis-je trop mince?
Modifié en dernier par Sabrina-69 le 22 août 2012, 07:46, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis trop maigre ... /:

Mmmh je pense pas non.. Tu es bien loin d'être grosse en tout cas ! Et si tu mange à ta faim sans te priver et que tu te sens bien dans ton corps c'est l'essentiel !
Avatar du membre
Sabrina-69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 21 août 2012, 18:43

Re: Je suis trop maigre ... /:

Car j'ai fait des testes d'IMC et ils disent que je suis en maigreur.
Mais sinon je ne me prive pas au contraire je fait que manger et je ne prend aucun kilos.
Sa fait 1 an que mon poids est stable c'est a dire sa fait 1 an que je fait 55kg
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »