Pas beaucoup compléxé mais moqueries ..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Aylin Jenkins

Pas beaucoup compléxé mais moqueries ..

Coucou tous le monde; et merci a ceux qui vont répondre =)
Alors voilà .. je fais 1m60 et 57 kilos .. Sa ne se voit absolument pas et mes copines me disent que je ne suis pas grosses .. j'ai juste des très gros os; et je fais de l'équitation et comme sa me muscles les molets sa m'en fait des très gros .. et j'ai un peu des grosses cuisses aussi =S
Même si sa ne se voit pas spécialement; mes copines sont maigre voir très maigre et par exemple quand on est en bande et que des mecs viennent; ils disent toujours que je suis la plus grosse etc .. et même si sa ne se voit pas .. je fait belle et bien 57 kilos !!
Pourtant je ne mange pas beaucoup et je fais un peu de sport .. comment faire pour réussir a perdre ? quelle serait le poid idéale ? encore merci pour vos reponses
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas beaucoup compléxé mais moqueries ..

Comme tu l'as mis dans ta présentation, tu as 12 ans, et si tu parcours les différents sujets de ce topic tu pourras voir qu'on a plusieurs fois répété qu'il ne FAUT PAS FAIRE DE REGIME OU PERDRE DU POIDS à cet âge !!!! Tu commence à peine la puberté, ton corps va énormément changer ! Alors ignore les moqueries... Le seul truc que tu peux faire c'est manger correctement, à ta faim, sans te priver surtout, et manger sainement, et surtout ne pas grignoter. Mais si tu es musclée par l'équitation et que tu as des os épais, aucun régime ne te fera perdre du poids de toute manière. Tes os seront comme ça toute ta vie, autant l'accepter !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas beaucoup compléxé mais moqueries ..

Encore une fois, on se répète et je rejoins l'avis d'Oriane..
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »