Complexée par mon entourage

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Complexée par mon entourage

Comme le titre l'indique je suis complexée par mon entourage
Voilà, il y a peu j'avais réussi à me défaire de cette idée que j'étais grosse. je fais 50 kg pour 1m68
Mais mes parents et ma soeur n'arrête pas de dire que je suis grosse et mes deux meilleures amies aussi
Il disent peut-être ça en plaisantant mais je suis très susceptible à ce genre de remarque
J'avais déjà parlé de mes complexes à l'une de mes amies mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche et qu'au contraire elle veut m'enfoncer
Comment leur faire comprendre que leur remarque me blesse
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complexée par mon entourage

Dis leur tout simplement... Que tu ne supporte plus leur remarques !! Je fait 3 kg de moins que toi et 5 cm de moins, et les gens me trouve anorexique alors ça m'étonnerait vraiment que tu sois grosses !! Il faut arrêter, dis leur que ça te blesse vraiment.
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Complexée par mon entourage

merci mais j'ai l'impression de parler dans le vide surtout pour mon père et l'ami dont je lui ai déjà parlé de mes complexes.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complexée par mon entourage

Alors ignore-les, ou demande de l'aide à quelqu'un, comme ta maman, ou ta mamie... :(
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Complexée par mon entourage

Merci beaucoup pour tes réponses ca remonte le morale
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complexée par mon entourage

:wink: pas de quoi :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée par mon entourage

Je suis d'accord avec la vilaine Oriane moi :grin:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Complexée par mon entourage

je suis d'accord avec les filles, tu n'es pas grosse du tout. Je fais 1m57 pour 50.500kg et on me trouve mince.
Essaye de voir avec ta maman ou quelqu'un qui pourrait aidé. Et pour ton amie qui s'en fou, ignore la.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Complexée par mon entourage

Ca m'étonnerai aussi que tu sois grosse vu ton poids et ta taille! Dit leur que ça te blesse, ils se rendent peut être simplement pas compte à quel point ça te fait mal. Mais discute avec eux, je suis sûr qu'ils ne veulent pas te blesser. Pour ton amie, ignore là, elle n'en vaut pas la peine. Même si c'est dur, ignore leurs commentaires, et accepte toi comme tu es :) Mets tes atouts en avant, et ne t'arêtte pas à leurs critique. Parles en avec quelqu'un en qui tu as confiance, un amie proche, une personne de ta famille qui pourrait t'aider. Bon courage !
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Complexée par mon entourage

Merci les filles
Pas de remarques en vues pour l'instant
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Complexée par mon entourage

Mais t'es pas grosse ! Qu'est ce qu'ils racontent les gens ? C'est n'importe quoi !!!
Je fais moi aussi 1m68, et 60kg, et je le vis très bien, et personne ne m'a jamais dit que j'étais grosse (de toute façon, si mon poids gène quelqu'un j'en ai rien à faire ! et je l'envois ballader !)
Tant que toi t'es bien comme ça ! (et tu es bien comme ça !)
Ca ne sert à rien d'essayer de ressembler aux photos retouchées des manequins...
Avatar du membre
fille1991
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2012, 11:37

Re: Complexée par mon entourage

salut à mon avis ils sont jaloux a voir tes mesures t'es carrement pas grosse tu devrais les ignorer tu te sentira mieux :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »