Je suis mal dans ma peau.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Lovedisease
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:55

Je suis mal dans ma peau.

N'allons pas jusqu'à dire que je suis obèse.
Je pèse 63 kilos, et je n'ai que 16 ans. Je mesure prèsque 1m68.
Je fais du 40 voir 42 en taille de pentalon, j'aimerais par dessus tout faire du 38 mais je n'y arrive pas. Beaucoup de personnes m'ont conseillés d'faire un régime mais je n'arrive jamais à tenir. Je suis bien trop gourmande pour arriver à faire un régime.
Mes parents me disent que les régimes ne servent à rien puisque quand on arrête d'en faire, on regrossie. J'aimerais simplement faire attention à mon corps et pouvoir enfin faire du 38 en taille de pentalon.
Arrêter de manger des bonbons, chocolat, gateaux, bétises en tout genre, c'est fait.
Que devrais-je limité comme aliments pour ne plus grossir et enfin pouvoir faire du 38 ?
FANTASTIC BABY.
Avatar du membre
Lovedisease
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:55

Re: Je suis mal dans ma peau.

C'est exactement ce que m'a répondu ma mère. Je suis en pleine croissance donc il est clair que j'dois pas faire les régimes que font les adultes. En ce moment j'essaie de faire attention à ce que je mange.
Mais merci beaucoup pour tes conseils.
FANTASTIC BABY.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis mal dans ma peau.

Je pense que faire attention à ce que tu mange, manger sainement et surtout ne pas grignoter entre les repas c'est le meilleur "régime" que tu puisse faire. Si jamais, pense à manger plus conséquent le matin, car tu vas tout brûler la journée, c'est le repas le plus important. Mange normalement le midi, ne mange pas des trucs gras au gouté, et le soir mange un peu plus light, genre des céréales ou un truc du style, car tu digéreras mieux, c'est pas conseiller un repas lourd le soir :)
Avatar du membre
Lovedisease
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:55

Re: Je suis mal dans ma peau.

D'accord Oriane, merci beaucoup.
Je vous tiendrais au courent des résultats.
FANTASTIC BABY.
Avatar du membre
xlinex95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:57

Re: Je suis mal dans ma peau.

Le sport aussi :)

Moi j'ai perdu 10 kg grâce au vélo d'appartement.
tu manges équilibré & tu fais un peu travailler tes petites fesses
et tes petites cuisses :grin:

Bonne chance miss
Je t'aime & je ne peux plus me défaire de toi.

Sois l'Ange qui veillera sur moi pour toujours.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »