Boulimie, besoin d'aide...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Boulimie, besoin d'aide...

Bonsoir à toutes!
Le titre résume bien la chose, je suis boulimique depuis 2 ans et impossible d'en sortir, ça me ronge de l'intérieur.
Je me dis souvent aller, j'arrete! Mais impossible. Je fais beaucoup de sport et avec la pression du bac aussi, cela m'arrive de plus en plus. La nourriture est comme un sorte de réconfort lorsque je me sens mal. Sauf que du coup, je n'ai plus la sensation de satiété, je ne sais plus quand j'ai faim, autrement dis je peux manger H24... C'est un problème vraiment pesant et je ne sais pas comment en sortir. Cela vient aussi du fait que je me sens mal dans ma peau, et je me suis mise dans la tête que je ne m'en sortirai pas avant de perdre 5kg. Je me dis, 5kg c'est pas grand chose, c'est l'affaire d'un mois. Sauf que ça fait 2 ans que je me dis ça et depuis j'ai perdu tout espoir! :( Je sais que le seul moyen pour que j'y arrive est de perdre ces kilos, sinon je ne me sentirais pas bien dans ma peau et continuerai ces crises. Si certaines sont déjà passées par là, aidez moi je vous en supplie! Et pour les autres qui ne comprennent pas, j'ai pas décidé que cela m'arrive, je subit totalement la situation et ne controle plus mon cerveau pendant ces périodes.
Merci d'avance pour vos conseils
Sarah
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Boulimie, besoin d'aide...

Merci pour ta réponse. Le pb c'est que je ne suis jamais chez moi... Et je suis mineure donc je ne peux pas prendre rdv sans mes parents. Je vais essayer d'en parler à ma meilleure amie, mais je ne sais pas si elle va comprendre...
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Boulimie, besoin d'aide...

D'accord avec Juju moi =)
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Boulimie, besoin d'aide...

Je vais essayer d'aller la voir à la rentrée. Merci pour vos conseils en tout cas :)
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »