J'ai pris 8 kilos en 2 mois et je le vis trés mal.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

J'ai pris 8 kilos en 2 mois et je le vis trés mal.

Alors voila, pendant l'été dernier, je suis parti en stage dans un hôtel. Le problème, c'est que la nourriture du personnel était super grasse, genre c'était lasagne et potatoes tous les jours. J'étais déjà pas très mince avant mais au bout d'un mois, je rentrais quasiment plus dans mes jeans et le deuxième mois, quand je suis rentrée chez moi, je me suis aperçut que c'est 8 kilos que j'avais pris. Résultat, des vergetures sur l'entre cuisses, un ventre rond, les seins qui ont poussés (ça, ça ne me dérange pas) et l'incapacité de me féminiser sachant que je suis un peu garçon manqué, en mettant des shorts ou des robes. J'ai essayé de maigrir mais je n'y arrive pas. En plus, je suis en internat donc les repas ne sont pas non plus super diététique.

Je ne sais plus quoi faire, je pleure chaque fois que je dois mettre un jean que je n'ai pas mis depuis longtemps et que je me rends compte qu'un jambe ça passe mais pas les deux. Ça me pourrit vraiment la vie, est-ce que vous auriez des conseils pour moi ?!
Merci d'avance.
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: J'ai pris 8 kilos en 2 mois et je le vis trés mal.

Oui, tente pas de régime toute seule !! Déjà, ça peut être dangereux, en plus si tu fais ça, tu vas perdre 500g et reprendre 2kg, ça sert à rien.
Moi aussi, ça met arriver y a 1an et demi ou deux ans, j'ai grossi enormément, j'ai beaucoup de vergeture sur les cuisses et les fesses, et j'ai pris d'un coup de la poitrine, mais je pense que beaucoup de filles passent par là. De plus, dans ma famille, on a tous des problème de poid, soit on est trop maigre (c'est pas le cas majoritaire), soit on est trop gros. Mon père a donc décidé d'aller voir une nutrionniste et ça a été super bénéfique pour toute la famille, on mange mieux, c'est meilleur qu'avant et on perd du poid, du moi, chez moi c'est pas flagrant, mais je perd en taille de jeans.

Donc, va voir un médecin si tu veux perdre du poid, c'est plus sûr.
argaux
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: J'ai pris 8 kilos en 2 mois et je le vis trés mal.

Ok merci :)
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai pris 8 kilos en 2 mois et je le vis trés mal.

Tu peux aussi si tu as le temps de faire du sport, et surtout manger équilibré. Limité le sucre, le grignotage et manger des légumes :). Le mieux est d'aller voir un diététicien, mais surtout pas de régime quelconque toute seule, ça peut-être mauvais pour ta santé. Même ton médecin traitant peut juste te faire une liste des éléments "gras" à surtout éviter par exemple.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »